ACCORDIA

88 AVENUE DES TERNES, 75017 PARIS 17
SIREN: 504455007 SIRET: 50445500700022 Téléphone: +33 1 71 11 98 00
Conseils et services aux entreprises

Avis ACCORDIA

Le salaire moyen dans ACCORDIA c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur ACCORDIA ?

Valérie
Date de l'expérience: 2022-06-17

Accordia a former notre COMEX et l'impact a été très efficient. Prise de conscience ++ et enfin mes dirigeants ont compris qu'il faillait s'engager #LGBT #Mixité

Valérie
Date de l'expérience: 2022-07-06

L'équipe est très impactante et maitrise totalement les sujets diversité égalité sur plein de sujet non discrimination, recrutement, stéréotype, sexisme, religion, LGBTQIA+, handicap, âge

Timothee

C'est vraiment super de leur part, du coup que faut il faire pour y suivre une formation?

Date de l'expérience: 2020-10-27

je trouve qu'un cabinet tel qu'Accordia soi disant d'expertises qui se prévaut de valeurs d'égalité instille la même violence managériale qu'une majorité d' entreprises privées aujourd'hui décuplée par la crise sanitaire liée à la covid19 (n'oublions pas le délit récent du harcèlement managérial suite au procès France télécom) axées sur le management professionnel alors même que la plupart des rapports sur la violence faite aux femmes, etc. consacre des chapitres entiers sur la formation des managers sur le sujet...chercher le paradoxe

BASHING GRATUIT

tom
Date de l'expérience: 2023-10-04

Super nouvelle ! ACCORDIA recherche un Assistant administratif et comptable. Ce poste semble très intéressant et offre une grande variété de responsabilités et de tâches. Les missions incluent la gestion administrative et comptable de l'entreprise, le support aux activités de formation, de conseil et de communication, ainsi que le suivi des dossiers stratégiques. C'est un rôle polyvalent qui permet de contribuer à différents aspects de l'entreprise. Le lieu de travail est à Neuilly-sur-Seine et il est même possible de travailler en télétravail jusqu'à deux jours par semaine. La rémunération est également attractive, avec un salaire annuel de 36K€, des avantages tels que les tickets restaurant, la mutuelle d'entreprise, et un plan d'épargne entreprise. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les exigences spécifiques pour ce poste ? Y a-t-il des compétences particulières requises dans le domaine de la comptabilité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-06

bien

Date de l'expérience: 2021-04-18
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans ACCORDIA est: Très bon.
Avantages: Non.

Céline
Date de l'expérience: 2021-01-31

J'ai travaillé en stage et l'équipe est top (super ambiance)

Stagiaire

Question aux employés:
Equipe d'expert

Mathilde

C’était difficile d'y obtenir le stage ?

je sais qu'ils reçoivent bcp de propositions

Florian

ben, j'imagine qu'il ya de la concurrence

Sophie
Date de l'expérience: 2021-01-31

Equipe d'expert sur la diversité et

Benoit

Bonjour Sophie, vous êtes une cliente très satisfaite ?

équipe très à l'écoute

Cindy

je suis ravie de lire ça
quelle était votre expérience avec ACCORDIA ?

Date de l'expérience: 2020-10-28

Avec Accordia § co, on est dans les politiques d'égalité e-learning au service du néolibéralisme

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le système de bonus de ACCORDIA est: Certainement non.
J'évalue cette entreprise à 1.
ACCORDIA est une terrible entreprise.

De plus, l'ambiance de l'entreprise ACCORDIA et la large gamme de services qu'elle propose vous permettent d'évoluer dans toutes les directions.4

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Marion

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ACCORDIA. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si ACCORDIA allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez ACCORDIA : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

benjamin

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ACCORDIA sur le poste de consultant?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en QUALITECH qu'en ACCORDIA?

ACCORDIA est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Nous sommes satisfaits des services proposés par ACCORDIA.

quel est le salaire de consultant?

Quelles sont les actualités chez ACCORDIA? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs.

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de ACCORDIA.

En ACCORDIA ils ont actuellement besoin de Formateur.

ACCORDIA Questions fréquentes