Avis INSTITUT DE GENECH

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2020-08-22 16:49:39 avec la moyenne 5 étoiles
martin

Le management des équipes est telle que le turnover est important .Le soutien de la direction en cas de soucis dans l'exercice de la fonction de formateur est souvent léger.Par contre, les équipes sont souvent agréables ainsi que le cadre de travail.
+ Vacances importantes
- Peu d'avantage financier

Dylan
@martin

Donc pourquoi les gens partent ? à cause du management ? Ils sont comment, ce management ?

Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de virus?

Laisser un commentaire à propos de INSTITUT DE GENECH

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de INSTITUT DE GENECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de INSTITUT DE GENECH?

Journée d?inscription et d?information pour les BTS, Licences et Bac+4

Journée d?inscription et d?information pour les BTS, Licences et Bac+4 le 16 janvier 2021 Une journée complète, sur rendez-vous téléphone ou visio, pour vous renseigner auprès des responsables de formation sur notre Campus d?Enseignement Supérieur. Rendez-vous obligatoire auprès de Mme … Lire la suite

Cet article Journée d?inscription et d?information pour les BTS, Licences et Bac+4 est apparu en premier sur Votre avenir au coeur de la nature.

INSTITUT DE GENECH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Enseignant D'anglais H/F.
INSTITUT DE GENECH recherche à nouveau Technicien De Laboratoire. Ont-ils développé ce département?
En INSTITUT DE GENECH ils ont actuellement besoin de Apprenti Gestion Des Déchets H/F.
INSTITUT DE GENECH est en croissance! Ils recherchent maintenant Stagiaire Gestion Des Déchets H/F pour la première fois.

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de INSTITUT DE GENECH

Du « Feel Good » par nos élèves et enseignants

Feel good ! La continuité pédagogique en présentiel et à distance n?empêchent pas élèves et enseignants de partager leur positive attitude ! Défis, photos, vidéos, la bonne humeur est communicative, on se sent bien à l?Institut de Genech et ils … Lire la suite

Cet article Du « Feel Good » par nos élèves et enseignants est apparu en premier sur Votre avenir au coeur de la nature.

INSTITUT DE GENECH à Genech va accueillir Technicien de laboratoire et de serre H/F en temps plein, CDD

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSTITUT DE GENECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Quel service utilisez-vous? indeed?
Dans INSTITUT DE GENECH, vous pouvez travailler comme: responsable marketing, infirmier, technicien, auxiliaire de vie, assistant administratif
1800 est le salaire moyen en INSTITUT DE GENECH.
L'adresse du site Web est http://www.institutdegenech.fr
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
Il y a combien de personnes dans l'équipe de INSTITUT DE GENECH et combien de personnes en LE CERCLE?
Bonsoir à tous. Voudriez-vous travailler chez nous à Genech? Contactez-moi, si vous êtes intéressé.
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INSTITUT DE GENECH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INSTITUT DE GENECH

Offres d'emploi récemment ajoutées en INSTITUT DE GENECH
TECHNICO-COMMERCIAL EN OPTION JARDIN ET VÉGÉTAUX D'ORNEMEN (H/F), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON PRODUITS ALIMENTAIRES (H/F)
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezINSTITUT DE GENECH, chaque opinion compte!
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe INSTITUT DE GENECH?

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de INSTITUT DE GENECH?

Chantiers de Noël

Chantiers de Noël Cette fin d?année est l?occasion de multiplier les pratiques avec élèves et  étudiants. L?activité croissante du magasin et le développement progressif de nos activités de jardinerie permettent en effet de proposer de nouveaux ateliers liés aux fêtes … Lire la suite

Cet article Chantiers de Noël est apparu en premier sur Votre avenir au coeur de la nature.

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de INSTITUT DE GENECH. C'est bon

La permaculture, ça vous parle ?

La permaculture, ça vous parle ? …A l?institut, on s?y met ! Ça fait longtemps qu?on en parle, qu?on tâtonne, qu?on expérimente, mais cette fois, on passe à une autre dimension. Sur un terrain mis à disposition par l’Institut, les … Lire la suite

Cet article La permaculture, ça vous parle ? est apparu en premier sur Votre avenir au coeur de la nature.

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de INSTITUT DE GENECH, qu'en pensez-vous?

Message aux familles

par Pascal Souyris, Chef d’établissement Le 03 décembre 2020, Madame, Monsieur, Depuis hier, les médias relaient les annonces de M. Jean-Michel Blanquer quant à la non obligation des cours pour les journées de jeudi 17 et vendredi 18 décembre. A … Lire la suite

Cet article Message aux familles est apparu en premier sur Votre avenir au coeur de la nature.