EASY LIEGE

Fréjus
SIREN: 793926171 SIRET: 79392617100018 Téléphone: +33 6 50 47 52 21

Avis EASY LIEGE

Quel est l'isolant thermique le plus performant ?

Que voulez-vous savoir sur EASY LIEGE ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

depuis 2 mois je n'arrive pas a avoir un responsable pour définir une commande ?

Ils répondent a une demande, prennent une semaine pour y répondre de nouveau, puis plus de nouvelle..

Marie-Claire

Pourquoi le font ils ? est ce que vous habitez loin de leurs locaux ? Vous pouvez vous y rendre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que EASY LIEGE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine AZUR ET BOIS? Qu'est-ce que tu penses?

Apparemment, EASY LIEGE offre de bonnes conditions d'emploi. CERAMIQUE DE LA ROSE BLEUE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Avez-vous peur que EASY LIEGE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Leurs nos services de Commerce sont au plus haut niveau! J'aime travailler avec eux! Je recommande!

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans EASY LIEGE, pendant que dans BERISHA elles ne sont pas. C'est vrai?

olivier

Quelle expérience devez-vous acquérir pour EASY LIEGE?

veronique

Vous serez probablement déçu ici car EASY LIEGE nécessite 2 ans d'expérience

olivier

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Pourriez-vous me dire qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez EASY LIEGE?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur EASY LIEGE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

EASY LIEGE Questions fréquentes