EBPS

21 B RUE DE TOUL, 75012 PARIS 12
SIREN: 352076749 SIRET: 35207674900014 Téléphone: +33 1 53 02 93 70

Avis EBPS

Pourquoi l’entreprise EBPS n'offre pas de prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EBPS ?

Date de l'expérience: 2022-03-20

Nulle.
Ouvriers non qualifiés. La plupart du temps, travail de sagouins.
Invivable. La plupart des ouvriers ne parlent pas français, ce qui rend le dialogue impossible.

A fuir.

Date de l'expérience: 2022-01-17

Une étoile est encore bien trop ! Désastre absolu. Absence total d'organisation. Une personne fait des efforts pour tout le reste de l'ensemble - plus que débordée. On dégueulasse en plus de faire un travail qui mériterait d'être refait voire qui n'aurait jamais dû être entrepris. A bannir comme la peste !

Sofiane

C'est quand même des mots très forts ! Pouvez-vous me dire s'il y a quand même un aspect positif ? Vous avez porté plainte ? Merci de votre retour, car je voulais prendre le rendez-vous chez eux la semaine prochaine. Merci infiniment.

Cécile Bourgade
Date de l'expérience: 2021-05-27

Question aux employés:
Zéro pointé. Il n’y a pas un seul travail réalisé sans malfaçons. Sans compter que ces mêmes ouvriers cassent des objets, dont 1 mur, et le propriétaire Elogie-Siemp et donneur d’ordre refuse de rembourser les dégâts faits par ces mêmes ouvriers. C’est assez l’enfer.

éloïse

Quels dommages le propriétaire a-t-il causés exactement? Veuillez écrire quelque chose de plus.

Murs cassés non réparés, et ce depuis 4 mois, pose carreaux de douche cassés, destruction du placard, donc achat d’n portant pour mettre vêtements et autres objets sont maintenant éparpillés ds l’appartement, refus d,ELogie et EBPS d’indemniser pour construire un placard ailleurs, etc….. d’autres locataires vivent des événements identiques….. EBPS est une société avfuir

Léna

C'est très long 4 mois. Avez-vous bénéficié d'une remise sur ce service ?

bourgade.cecile@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-03-20

Parce que c’est la pure vérité. J’ai pris des tas de photos, les ai envoyé au bailleur Élogie Siemens et à EBPS, sans réponse de leur part.

EBPS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? EBPS ou MONSIEUR REMI ANNE?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez EBPS?

EBPS Questions fréquentes