
Avis LES CHARBONS MAULOIS
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LES CHARBONS MAULOIS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Je remercie les Charbons Maulois de m'avoir dépanné rapidement, concernant ma chaudière en panne, depuis 10 jours. Un GRAND merci à Maxime pour son intervention très efficace. 👍🙂
Ramonage effectué très sérieusement et consciencieusement
Proposent-ils des contrats d'entretien ?
Une étoile et encore si j’avais pu mettre 0.
Très mauvaise expérience. À fuit
Entreprise détestable !
Lors d'un entretien annuel, le technicien a manqué son intervention. Ma chaudière s'est mis à dysfonctionner, dégageant fumée et odeurs nauséabondes. Il a fallu une autre intervention pour tout remettre en état avec un changement de pièces abimées (vase d'expansion, etc). Les Charbons Maulois ont eu l'indélicatesse de me facturer cette autre intervention sans excuse pour les dégâts occasionnés. Je n'ai pas réglé la facture. A éviter !
Est-ce que les équipes collaborent efficacement chez LES CHARBONS MAULOIS ?