CT CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis CT CONSTRUCTION

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CT CONSTRUCTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CT CONSTRUCTION ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-08-14

L'entreprise CT CONSTRUCTION recherche un(e) Chef.fe de projet Innovation spécialité Biomécanique. Les principales responsabilités du poste comprennent l'étude de produits et concepts innovants pour la filière cuir, chaussure, maroquinerie et ganterie, la conception et le développement de machines spéciales, la participation à des projets de recherche et la formation de personnel. Quel est le niveau d'expérience requis pour ce poste ? L'entreprise offre-t-elle des opportunités de formation continue pour les employés ?

M. Juste
Date de l'expérience: 2019-09-01

Très mauvaise impression puisque le patron s'est déplacé chez moi pour plusieurs devis, m'a dit que je les recevrais assez rapidement et, malgré de nombreux appels téléphoniques, je les attends toujours depuis 3 ans !

Jeremy

depuis 3 ans? vous êtes sûr? C’est un grand projet?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-25

travaux d'isolation d'un toit de ferme .Propreté et ponctualité.travaux réalisés le 07/10/2021.Par ctre , je n'ai toujours pas touché la prime Rénov!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nanabibi
Date de l'expérience: 2021-10-11

Travaux d'isolation ont débuté le jour prévu sur le devis et ont duré trois jours comme le responsable me l'avait annoncé.L'entrée de la maison et l'escalier ont été protégés et , le soir, l'équipe balayait les débris épars.A leur départ, ils ont également procédé à un nettoyage.Dans l'ensemble , cette société est satisfaisante.Par ctre, juste préciser aux ouvriers qu'il est interdit de fumer sur le chantier car , avec les courants d'air , l'odeur revenait dans la maison.A l'extérieur , aucun souci.

Elodie

Est-ce que l'équipe était à l'écoute ? Qu'est-ce que vous pourriez dire à propos du contact avec eux ?

Date de l'expérience: 2021-06-02

Satisfaite du travail effectué , personnel sympathique , je vous conseille cette entreprise pour vos travaux d isolation

Aurore

Savez-vous à quoi ressemble l'ambiance entre les employés?

Satisfait du travail réalisé par cette entreprise.
Un technicien s’est déplacé assez rapidement, il a apporté les réponses à nos questions.
Efficacité, rapidité, excellente équipe, professionnelle et soignée.
Je recommande cette société pour vos travaux d’isolation.

Alexia

ça semble parfait ! merci pour votre commentaire si détaillé, si vous pouviez, ajouterez une seule chose - qu'est-ce que vous pensez du prix ?

Date de l'expérience: 2021-03-26

Ça fait plaisir de partager son expérience, surtout quand elle est positive. J'ai fait appel à cette entreprise pour des travaux d'isolation.
L'équipe a été réactive et à mon écoute, que ce soit pour créer le dossier ou pour répondre à mes nombreuses questions ;-)).
Les Techniciens sur place ont vérifiés les points importants: présence de spots ? ou d'une cheminée ? Signalement des boitiers électriques, l'isolation de la trappe. Sans oublier une fois fini de me montrer le résultat,
je suis très content du résultat et la maison est maintenant beaucoup plus agréable.

Kelb

Eh Merci le Portugal

Les heures supplémentaires sont-elles souvent pratiquées chez CT CONSTRUCTION ?

L'entreprise CT CONSTRUCTION accorde-t-elle des augmentations pour une longue ancienneté ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CT CONSTRUCTION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3800 € et dans CT CONSTRUCTION?

Le propriétaire de CT CONSTRUCTION s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les horaires sont flexibles chez CT CONSTRUCTION. Renseignez-vous auprès des recruteurs par e-mail ou par téléphone.Il y a des nouvelles offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/3828333462069864396?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CT CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Deux pas plus loin, il y a la société TETARD, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CT CONSTRUCTION?

Le site Web de CT CONSTRUCTION te plaît plus que celle de MFC BATI RENOV?

CT CONSTRUCTION recrute pour le poste de Responsable Rh. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CT CONSTRUCTION et une autre chance de devenir Chef.

CT CONSTRUCTION Questions fréquentes