SARL QUALISERVICE

Évaluation 2.8/5
15 RUE DU 4E CUIRASSIERS, 59400 CAMBRAI
SIREN: 402786370 SIRET: 40278637000021 Téléphone: +33 3 27 72 60 72
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis SARL QUALISERVICE

2.8

Combien l'entreprise SARL QUALISERVICE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SARL QUALISERVICE ?

Valisfoth59
Date de l'expérience: 2020-12-05

Après 4 mois d expérience à Quali service entreprise à évite, chef toujours sur notre dos , paie dérisoire même pas le smic... avec aucune avantage que dire de plus ... a tout les personnes voulant postuler là dedans je vous conseil de passer votre chemin et de ne pas s arrêter dans cette entreprise , bonne journée à vous :)

Horrible

Theo

Bonjour. Est-ce que vous confirmez tous les points détaillés par Vallis ? N'y a t il pas de points positifs dans cette entreprise ??

Célia
Date de l'expérience: 2023-09-27

Cette offre d'emploi de SARL QUALISERVICE propose un poste d'aide à domicile itinérante. Le travail consiste à fournir une assistance aux personnes âgées ou en situation de handicap, en veillant à leur bien-être et en les aidant dans leurs activités quotidiennes. L'entreprise offre un contrat à durée indéterminée à temps plein, ainsi qu'un véhicule de service et une carte essence. Des primes diverses sont également prévues. La responsabilité de secteur est disponible pour accompagner les employés et favoriser leur épanouissement. Les candidats doivent être expérimentés, mais les qualités de volonté, de savoir-être, de bonne humeur et de bienveillance sont également importantes.

Quel est le salaire proposé pour ce poste d'aide à domicile itinérante ? Quelles sont les autres primes offertes par l'entreprise ? Comment se passe la gestion des remplacements en cas d'absence prévue ou non ?

dans SARL QUALISERVICE, le travail s'effectue-t-il au bureau ou à domicile ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

Michael80delcourt@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-10

Entreprise nul les gens sont froid ambiance pathétique à éviter au plus vite

Alexis

Combien de temps avez vous travaillez aux sein de cet entreprise ? Personne na jamais eu a deposer une plainte aux près des autorités compétentes contre eux ?

amiral06
Date de l'expérience: 2022-09-06

exllente pretation,rapidite,bon diagnosttique..amabllite des intervents M JOEL et NAIL

Claudie

Bonjour, je voulais savoir quelle est leur mission ? C'est une société qui s'occupe de data cloud ? Peux-tu clarifier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A fuir
Date de l'expérience: 2022-07-12

Entreprise horrible
Ambiance attroce
Manque de considération
Jet de cartons sur les jeunes
Dénigrement
On s étonne que les gens partent le jour même ....

Charlotte

Le jour même ! C'est aussi mauvais que ça ? Il n'y a pas de points positifs quelconques dans cette boite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Valisfoth59
Date de l'expérience: 2020-12-05
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans SARL QUALISERVICE: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
SARL QUALISERVICE est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de SARL QUALISERVICE sont: Salaire très bas.
Avantages: Non.

Louis
Date de l'expérience: 2023-12-18

Les utilisateurs ont exprimé des avis mitigés sur l'entreprise SARL QUALISERVICE, avec certains vantant la prestation rapide et amabilité des intervenants, tandis que d'autres se plaignent d'une ambiance de travail pathétique et d'un salaire dérisoire. Quelles sont vos expériences avec l'entreprise ? Qu'avez-vous trouvé le plus satisfaisant ou insatisfaisant dans votre travail chez SARL QUALISERVICE ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SARL QUALISERVICE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Si vous n'avez pas encore vu notre offre d'emploi, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BMWN On vous offre des bonnes conditions de travail et un emploi stable.

SARL QUALISERVICE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ZOLPAN voisine ?

Votre salaire dans SARL QUALISERVICE a-t-il changé en raison de COVID-19?

Pouvez-vous écrire dans quelle langue avez-vous travaillé dans le départements- Conseils et services aux entreprises?

Le système de décalage SARL QUALISERVICE et STEPHANE VERMERSCH est similaire?

Combien de personnes y a-t-il dans l'entreprise SARL QUALISERVICE?

brigitte

Quant à cariste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL QUALISERVICE ?

Vais-je gagner de 800 € à 2300 € dans SARL QUALISERVICE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

SARL QUALISERVICE - comment peux-je postuler pour un travail dans cette société?

Vous pouvez faire confiance à SARL QUALISERVICE de Cambrai. L’équipe fait son travail avec du sérieux. Si vous sohaitez rejoindre cette entreprise vous pouvez consulter poleemploi.

Chez SARL QUALISERVICE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XKGSAgent / Agente De Conditionnement Et De Manutention.

SARL QUALISERVICE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Développeuse Informatique. Vous pouvez gagner {salary}.

SARL QUALISERVICE Questions fréquentes