ROCCA TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 2.4/5

Avis ROCCA TRANSPORTS

2.4

J'hésite à commencer à travailler pour ROCCA TRANSPORTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ROCCA TRANSPORTS ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-09-29

Des utilisateurs se plaignent des retards de livraison, de l'état des colis à la réception, de l'impossibilité de joindre l'entreprise par téléphone et de l'attitude peu professionnelle des livreurs. Quels sont les départements de l'entreprise qui seraient recommandés pour éviter ces problèmes de livraison et de service clientèle?

Tam
Date de l'expérience: 2023-04-17

William et Jonathan très pro rien à redire ! Merci

Date de l'expérience: 2023-03-29

COMMANDE LIVREE PAR WILLIAM ET JONATHAN: EFFICACES, AIMABLES, TRES SATISFAISANT. BRAVO

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Valerie
Date de l'expérience: 2023-03-22

Contact pour un rendez-vous le lundi, rappelée mardi pour confirmer l’horaire et appel le matin à l’heure convenue pour pouvoir ouvrir la barrière
Jonathan et William ont été efficaces, rapides et précautionneux avec le matériel à décharger.

Claudine

Bonjour, avez vous payer une somme raisonnable pour le transport et la livraison de votre commande ?

Scal777
Date de l'expérience: 2022-12-14

Aucune rien a dire c'est correct

Gaël

Est ce que leur service logistique est est assez rapide et bien organisé?

sodipa
Date de l'expérience: 2022-09-06

gars ses remorques nimporte ou et empêche les accès d'entreprise comme ce 6 septembre 2022 la cs601mm , la prochaine fois c'est la dépanneuse poids lourd à vos frais !

Camille

Est ce le premier incident que vous vivez avec eux?

Monteastu2
Date de l'expérience: 2022-08-24

A éviter !!! Le colis a mis 2 jours pour aller de l’Estonie à la Corse en passant par la Filnande et il a mis 4 jours pour aller de Borgo à Ponte Leccia (30 km) Donc si vous êtes en panne de téléphone évitez de choisir UPS car c’est Rocca qui vous livre quand il a le temps. Je précise que ce n’est pas une question de place dans le camion car le colis pesait 300 grammes.

Guy

As-tu enfin reçu ton colis? Tout va bien avec lui?

Je pense que ce n'est pas une semaine ou deux, ce n'est pas un mauvais terme pour un paquet entre ces pays.
Il faudrait voir combien coûte l'expédition, car les agences de transport vous proposent généralement des options moins chères qui prennent plus de temps, ou des options plus chères où le temps est réduit.

C. F. D.
Date de l'expérience: 2022-08-11

Entreprise impossible à joindre par téléphone ( Rocca Bastia) car répondeur systématique sans messagerie. Aucun rendez-vous pour livraison alors que mon colis est au moins depuis une semaine dans leurs locaux. Précédent colis arrivé cabossé ( congélateur) avec refus de reprendre l’ancien ( ce qui est légalement obligatoire).

Colette

Comment savez-vous qu'ils ont déjà votre colis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

okmec
Date de l'expérience: 2022-02-05

Le travail dans ROCCA (supprimé par l'administrateur) est: Terrible.
Je ne recommande pas cette entreprise.
4 jours de retard sur mon colis juste parce que le livreur ne sais pas livrer

Martine

C'est la toute première livraison avec eux ou il ya quand même quelques colis qui ont été livré sans problème et à temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-24

Très décevant les livraisons. À chaque fois le colis est dans un piteux état. Les délais de livraison, que dire, jamais respecté.
À améliorer d'urgence !

christopher

Quel était le délai de livraison qui n'était pas respecté? Avez-vous contacté la société directement pour recevoir le dédomagement?

Date de l'expérience: 2021-04-06

Laxisme récurrent concernant les livraisons. A banir dans le rural.

Kevin

Donc, dans quelle manière améliorez-vous ce processus ?

Date de l'expérience: 2021-04-06

Délais de livraisons jamais respectées . A banir pour le rural

Solène

Connaissez-vous la raison pour laquelle le délai de livraison n'est jamais respecté ?

Quelle est la politique de ROCCA TRANSPORTS en matière de missions de bénévolat pour ses employés à Afa pendant les périodes fériées ?

Juste à côté se trouve ROCCA TRANSPORTS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BIANUCCI ET FILS?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ROCCA TRANSPORTS ou CORSE TRANSPORTS?

Travaillez-vous en tant qu' opératrice de saisie dans cette entreprise d' Afa? Pouvez-vous compter sur le soutien d'autres employés? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ROCCA TRANSPORTS?

Bonjour à Afa, voulez-vous travailler en tant que chauffeur dans notre entreprise? Envoyez-nous votre CV.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ROCCA TRANSPORTS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

jérémy

J'aimerais connaître le capital social de ROCCA TRANSPORTS, vous savez ce que c'est?

bruno

515 800 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jérémy

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

La branche de ROCCA TRANSPORTS de Ajaccio recherche un nouveau Employé(e) Service Exploitation (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Réceptionnaire H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ROCCA TRANSPORTS.

ROCCA TRANSPORTS Questions fréquentes