ASSAINI FRANCE

Économie municipale
Évaluation 3.2/5

Avis ASSAINI FRANCE

3.2

D'autres entreprises paient plus que ASSAINI FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSAINI FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Vidange de fosse non effectué et facturer technicien non professionnel et ne répond plus aux téléphone

Société à fuir branquignol

Marie

Et vous leur avez payer à l'avance ?

alain
Date de l'expérience: 2022-11-17

société ponctuel et sérieuse a prix correct

Gabrielle

Bonjour, est ce que les travaux qu'ils effectuent durent souvent longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? ASSAINI FRANCE ou ABSORBEX ASSAINISSEMENT FRANCILIEN?

J'ai entendu dire que ELITE AIRPORT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ASSAINI FRANCE?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSAINI FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ASSAINI FRANCE ou ASSAINISSEMENT DU HAUT VAR?

Salut, connaissez-vous des gens qui travaillent actuellement dans cette entreprise? Savez-vous si elle est digne de confiance? J'ai besoin de plus d'infos. Je recherche un emploi stable.Quelles sont vos opinions sur cette offre? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a455288c68a9322a&fccid=884cefab4828bc38&vjs=3

pierre

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ASSAINI FRANCE?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur ASSAINI FRANCE, peut-être avez-vous des actualités de première main?

ASSAINI FRANCE Questions fréquentes