
Avis CLIMLAB
courrier envoyé le 02 octobre 2025
Bonjour J'ai récemment obtenu les résultats, et ils sont défavorables.
Est-il possible de recevoir ou ai-je manqué l'attestation ?
Ainsi, mon évaluation pour cette formation de 31 heures est qu'elle est trop courte. J'ai travaillé en binôme sur Skind donc moitié de temps et le matériel n'avait pas été réviser.
Nous avons démarré la pratique de formation le mercredi 17 septembre au matin.
Malheureusement, notre matériel n'a pas été inspecté, la bouteille de fluide frigorigène était vide et le pressostat défectueux. Cela a conduit à une interruption de 4 heures dans notre formation nécessaire pour localiser la panne et effectuer les réparations.
En outre, l'instructeur nous avait clairement précisé qu'il suffisait d'obtenir 30 points sur 60 pour obtenir l'attestation.
J'ai consacré une semaine de travail à cette formation, un choix que j'ai fait en tant que micro-entrepreneur. De plus, j'ai déboursé 1490 euros pour 31 heures de cours.
Cordialement
Ce n'est pas la faute du formateur loin de là il connait son métier mais la maison mère
Qu'ajouteriez-vous à la formation ? Que manquait-il exactement si vous la trouviez trop courte ?
Poste de formateur technique itinérant chez CLIMLAB!
Expérience technique en froid, pompe à chaleur ou électricité nécessaire. Responsabilités incluent la conception pédagogique et l'animation de formations. Déplacements réguliers avec prise en charge complète et véhicule fourni.
Le poste offre-t-il suffisamment d'incitations pour la mobilité? Qui peut partager des retours sur CLIMLAB comme employeur?
Formation manipulations des fluides frigogénes passé sur le site de fretin au mois de mai 2025.
Trés bonne formation avec beaucoup d'information à enregistrer en tres peu de temps , cette formation va m'apporter un vrai plus dans mon activité professionnel . Un grand merci à (supprimé par l'administrateur)le formateur de cette cession pour son professionalisme et ces explications .
Y a-t-il d'autres sessions de formation à venir sur ce thème? Est-ce que toutes les formations proposées sont aussi enrichissantes que celle-ci?
Entreprise très sérieuse et surtout la formation en fluides.. le formateur est au top merci à M…. G…
Comment se passe les formation ? Ou encore combien de temps dure la formation ? Elle peut se faire en ligne ?
L'entreprise SOS SECRETARIAT OFFICE ONLINE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que CLIMLAB?
Les derniers avis sur CLIMLAB commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?