Avis CLIM SUD

Qu'est-ce que vous pensez sur CLIM SUD? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

Laisser un commentaire à propos de CLIM SUD

La discussion CLIM SUD n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CLIM SUD sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLIM SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CLIM SUD est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

CLIM SUD devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour, recommandez-vous l'entreprise et la position de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-6077319665330888877?

L'adresse du site Web est http://www.clim-sud-frigorifique-corse.fr/

Le plus souvent, CLIM SUD recrute pour le poste de technicienne.

Dans CLIM SUD, vous pouvez travailler comme: technicienne

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000,00 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Ils recrutent à nouveau dans GEOTHERM ECO. Toujours à la recherche de [Commerciale](/job/commerciale).
Je suis á la recherche de: société pas sérieuse!! Question aux employés: Ou est ma prime énergie!!?
Nombre d'offres pour le poste technicienne

CLIM SUD recrute pour des postes: