VEREBO

Artigues-près-Bordeaux
SIREN: 833977580 SIRET: 83397758000012 Téléphone: +33 5 57 61 73 41

Avis VEREBO

Quelle est l'adresse de l'entreprise VEREBO ?

Que voulez-vous savoir sur VEREBO ?

Thomas
Date de l'expérience: 2020-11-24

Question aux employés:
Entreprise très sérieuse, avec une bonne image de marque. Bonne écoute des patrons, sympathie, esprit familial

Gaëtan

Selon vous, qu'est-ce qui influence une bonne image de marque ?

Je sais que JVMECHANICS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans VEREBO?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de VEREBO? Sinon, que fait cette entreprise?

On vous offre le travail au poste de manutentionnaire avec possibilité de promotion.

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Je pense que Commerce est l'un de meilleures services chez VEREBO a Artigues-près-Bordeaux!

Alicia

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez VEREBO. En ce qui concerne l’équipe de VEREBO, je donnerais 10 Chez VEREBO, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez VEREBO. Pour l’instant je pense que très bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez VEREBO.

Le processus de recrutement dans VEREBO prend-il moins de temps que dans SECURYA?

Est-il vrai que VEREBO s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Le vendeur de VEREBO doit également préparer des offres commerciales?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, VEREBO ou STUDIO OCTOPUS?

Bonjour, je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me recommander VEREBO? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos!

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez VEREBO. Nous attendons des opinions.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans VEREBO? Les étapes sont-elles difficiles?

Installateur - VEREBO recrute actuellement pour ce poste.

VEREBO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 151BBJJInstallateur De Gazon Synthétique (H/F)!

VEREBO Questions fréquentes