F.A

Plérin
SIREN: 381417419 SIRET: 38141741900011 Téléphone: +33 6 25 96 29 26
Transport et logistique

Avis F.A, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise F.A est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur F.A ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 2400 €. Offrent-ils un salaire similaire à F.A?

Est-il vrai que F.A offre voiture de fonction aux employés par opposition à Regional Interim et R Interim?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise F.A a-t-elle subies?

A part la voiture de fonction, mutuelle quels d'autres avantages sont offerts aux salariés?

remi

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en F.A, en tant que livreur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

rémi

Chez F.A, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

remi

C'est dommage, je pensais que dans F.A est différent.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans F.A que dans TENART TRANSPORTS EUROPE?

Bonjour, si vous cherchez un nouveau travail, je vous recommande honnêtement l'entreprise F.A

Nous attendons de nouvelles infos sur F.A Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

F.A recrute actuellement pour le poste de Livreur. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Responsable Logistique? Postulez pour ce poste à Illkirch-Graffenstaden.

F.A Questions fréquentes