Avis P.A AUTOMATISME
Plérin
21 RUE DE VERDUN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Dans laquelle des deux entreprises vous êtes-vous senti(e) le moins stressé(e) : P.A AUTOMATISME ou C D PAYSAGE ?
Nathalie
Comment est actuellement la situation au travail chez P.A AUTOMATISME ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises