Avis VERBUS
Coucou ! VERBUS n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Opportunité chez VERBUS pour conducteur/conductrice de bus scolaire!
Le poste implique ramassage scolaire et entretien du véhicule, requis permis D. Contrat avec avantages sociaux dont 50% de complémentaire santé et 13e mois. Temps partiel à 15h par semaine, vacances scolaires comprises.
Les avantages compensent-ils les exigences? Qui a déjà travaillé chez VERBUS et peut en parler?
VERBUS est une bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 4
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Paiements en temps
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Oui
Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ? Quel contract est propose dans cette entreprise?
Pouvez-vous dire quels changements vous apercevez ?
Est-ce que le prix du gasoil change la façon de travailler des chauffeurs chez VERBUS ?