Avis PLANETE AUTISME
Bonjour ! PLANETE AUTISME semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
franchement limite...
Le travail dans PLANETE AUTISME est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans PLANETE AUTISME: Pas de bonus.
PLANETE AUTISME devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
Quel est le poste que vous occupez ? Est-ce que la répartition des tâches est plus ou moins égale ?
Question aux employés:
Association qui a du peps.
Toute l'équipe de l'établissement est efficace et pleine d'énergie ?
Le siège social de l'entreprise PLANETE AUTISME permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
non, pas du tout....
Quelles précautions complémentaires sont donc mis en place dans cette entreprise?