PLANETE AUTISME

10 RUE DEBUSSY, 47000 AGEN
SIREN: 522886431 SIRET: 52288643100025 Téléphone: +33 6 83 41 86 66
Organisations

Avis PLANETE AUTISME

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PLANETE AUTISME ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE AUTISME ?

Date de l'expérience: 2021-11-19

franchement limite...

Dylan

Que vouliez-vous dire? Avez-vous des expériences négatives avec cette organisation?

Le siège social de l'entreprise PLANETE AUTISME permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Date de l'expérience: 2021-11-19

non, pas du tout....

Augustin

Quelles précautions complémentaires sont donc mis en place dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-02-19
Enquête

Le travail dans PLANETE AUTISME est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans PLANETE AUTISME: Pas de bonus.
PLANETE AUTISME devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux

Arnaud

Quel est le poste que vous occupez ? Est-ce que la répartition des tâches est plus ou moins égale ?

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Association qui a du peps.

nicolas

Toute l'équipe de l'établissement est efficace et pleine d'énergie ?

Beaucoup de malaise dans cette entreprise...

Joël

Pourquoi, vous dites qu'il y a bcp de malaise ? Vous travaillez chez eux ? Merci de clarifier SVP, car je voulais connaître la vérité !

L'entreprisePLANETE AUTISME est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à 2EM?

Pauline

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Le rythme de travail chez PLANETE AUTISME? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez PLANETE AUTISME, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de PLANETE AUTISME, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de PLANETE AUTISME ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez PLANETE AUTISME depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez PLANETE AUTISME.

Est-il plus facile de devenir membre de PLANETE AUTISME que RECONCILIATION?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en UDAF qu'en PLANETE AUTISME?

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de PLANETE AUTISME?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de PLANETE AUTISME. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous voulons le meilleur pour nos employés, c'est pourquoi nous offrons des salaires élevés en fonction de l'éducation et des qualifications. Si vous avez besoin d'un emploi à Agen, veuillez nous contacter via poleemploi

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PLANETE AUTISME , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Éducatrice De Jeunes Enfants - PLANETE AUTISME recrute actuellement pour ce poste.

PLANETE AUTISME est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Éducatrice Spécialisée pour la première fois.

PLANETE AUTISME Questions fréquentes