KOCLIKO

31 ALLEES JULES GUESDE, 31000 TOULOUSE
SIREN: 820508174 SIRET: 82050817400035
Services de TI

Avis KOCLIKO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KOCLIKO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KOCLIKO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en KOCLIKO ou BETASERIES?

Est-il vrai que KOCLIKO s'occupe de bases de données?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MEDEXONLINE ou en KOCLIKO?

KOCLIKO, comme IAMANYS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans KOCLIKO que dans d'autres entreprises de Toulouse?

Cela m'intéresse beaucoup siKOCLIKO est une entreprise individuelle?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de KOCLIKO? Sinon, que fait cette entreprise?

Recherchez-vous un emploi au poste de directeur commercial? On a mis une nouvelle offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/Kocliko/jobs/Directeur-Rice-Commercial-db401271d308c1a5?fccid=714195ddbc706322&vjs=3 Envoyez-nous vos CV.

gilles

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez KOCLIKO? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez KOCLIKO? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

En KOCLIKO des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

KOCLIKO recherche actuellement un Stage/Alternance: Bras Droit Administratif Et Finances.

KOCLIKO Questions fréquentes