ARGYMA Toulouse avis

SIREN: 754078392 Téléphone: +33 5 82 95 20 00
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec ARGYMA n’est pas vérifiée

ARGYMA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ARGYMA.

Évaluation 2.8

Est-ce-que l'entreprise ARGYMA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ARGYMA ?

Positif
Neutre
Négatif
Jimmy
Date de l'expérience: 2021-12-08

Pas très accueillant

Dorothée

Que pouvez-vous dire de ses compétences ? est-ce qu'il est assez professionnel ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Très bon conseil.

Karine

Est-ce que cette société s'occupe de la protection des inventions?

Nas
Date de l'expérience: 2022-03-07

En voulant postuler on m’a fait comprendre que ce n’était pas une entreprise multiculturelle et que donc mon profil n’est pas le bienvenu..

Nous ne vous connaissons pas et ne vous avons jamais vu. Si vous avez essuyé un refus poli par email ou sur une application de recrutement (LinkedIn, Indeed, Pôle Emploi,...), comme cela arrive très souvent, c'est que votre profil ne correspondait pas au poste proposé. Vous avez une formation d'école de commerce et nous ne recrutons que des ingénieur(e)s ou des gestionnaires administratifs (BTS Gestion administrative). Sachez que nous avons ou avons eu des salariés de différents horizons (Taïwan, Inde, Ukraine) et que nous sommes nous-mêmes très ouverts au multiculturalisme, ayant vécu à l'étranger ou étant marié à des personnes de culture très différente. Nous vous recommandons de postuler sur des postes adaptés à votre profil.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-06-13
Offre d'emploi

Il est mentionné dans l'offre d'emploi que les employés chez ARGYMA bénéficient de divers avantages, tels que des tickets restaurant, une mutuelle, des jours de repos compensatoires et des primes. Cependant, serait-il possible d'obtenir plus de détails sur les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise et comment celles-ci sont mises en place pour les employés ?

Disons, le processus de recrutement en COTEG & AZAM ASSOCIES est-il similaire à celui en ARGYMA?

Je sais qu'il y a toujours HAPPYWOOL.COM dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ARGYMA?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 5400 €. Comment ARGYMA paye-elle?

Nous avons le poste pour une assistante comptable. Possédez-vous de l'expérience sur un poste similaire?

Le siège social de l'entreprise ARGYMA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Pouvez-vous me dire quels sont les 3 avantages les plus importants de l'entreprise ARGYMA? Recommandez-vous ce lieu de travail?

Bonjour, ARGYMA est une bonne entreprise, même si cela semble différent pour certaines personnes.

Travaillez-vous chez ARGYMA? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Le 2022-03-29 une autre annonce de ARGYMA est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

ARGYMA recrute actuellement un nouveau Ingénieur. C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité