Avis ALDEBARAN GESTION
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur ALDEBARAN GESTION depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Très mauvaise expérience avec cette agence. Les annonces publiées montrent des photos attrayantes, mais à l’arrivée on découvre que les appartements présentés ne correspondent pas ou ne sont déjà plus disponibles, soi-disant loués "la veille". Le gérant fixe des rendez-vous sans préciser qu’il s’agit de son bureau et non du logement, ce qui fait perdre du temps. De plus, les biens proposés lors des visites sont dans un état insalubre et indécent, totalement inadaptés à la location. Je déconseille vivement cette agence pour son manque de transparence et son comportement trompeur.
Les missions du poste de responsable administratif et financier chez ALDEBARAN GESTION sont variées, allant de la gestion comptable à la gestion sociale en passant par le suivi des dossiers d'assurance. Pourriez-vous expliquer comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste en particulier ? Quelles sont les compétences clés recherchées chez les candidats pour ce rôle ?
Merci pour ce séjour de 14 mois à LIMOGES, le meublé était bien situé et dans un tres bon état ; la restitution de la caution s'est bien passée
Est-ce que le processus de location était simple à votre arrivée? La relation avec le propriétaire était-elle bonne pendant votre séjour?
ALDEBARAN GESTION ou YUME EUROPE, laquelle favorise le plus le travail en équipe ? 🌍🤝🤗
Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans ALDEBARAN GESTION. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.