HYDROKIT

Le Poiré-sur-Vie
SIREN: 342 418 993 Téléphone: +33 2 51 34 43 06
Transport et logistique

Avis HYDROKIT

Les employés de l'entreprise HYDROKIT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HYDROKIT ?

cr
Date de l'expérience: 2022-02-03

Entreprise parfaite

Monique

Bonjour à vous qu'est-ce qui la rend si parfaite à vos yeux? parce que apparemment ils ne sont pas si parfait?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Top niveau

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3300 € et dans HYDROKIT?

Quelle industrie est dominante à Le Poiré-sur-Vie ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans HYDROKIT? Je sais que les employés GROUPE DUBREUIL - M3 obtiennent quelque chose comme ça.

Les employés de HYDROKIT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Bojour a tous! Quelles qualités jugez-vous les plus importantes pour réussir dans les entreprises dans la ville de Le Poiré-sur-Vie?

Pensez-vous que l’entreprise HYDROKIT est assez impliquée dans le développement de ses employés, comme technicien ?

Je recherche un emploi dans votre entreprise pour le poste technico commercial en Le Poiré-sur-Vie.

michael

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste technico commercial et qui offrira des revenus entre 2500 et 4200. Y a-t-il une chance ici en HYDROKIT?

La société SFERE BUREAUTIQUE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en HYDROKIT?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans HYDROKIT. Quelle en est la raison?

HYDROKIT recrute récemment pour des postes :

Acheteur (H/F), Acheteur Junior H/F (85 €/jour)

J'y travaille depuis trois ans. L'entreprise HYDROKIT assure mutuelle.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez HYDROKIT? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

HYDROKIT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Oxycoupeur / Oxycoupeuse Plasma.

Attention, nouvelle offre de HYDROKIT! Ils recherchent Développeur En Logiciel Embarqué IHM (H/F), prouvez!

HYDROKIT Questions fréquentes