I R S S

PASSAGE DES GRANDS JARDINS, 49300 CHOLET
Évaluation 2.6/5

Avis I R S S

2.6

Quelle est l'adresse de l'entreprise I R S S ?

Que voulez-vous savoir sur I R S S ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

quel est le pourcentage en 3eme année qui trouve un stage, a) par eux même b) par l'école ?

Anthony

Pourquoi ne pas vous renseigner sur leur page web ? Je pense que vous auriez plus d'information!!!

Val
Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Bien ou pas ?

Est-il vrai que les employés de I R S S obtiennent des augmentations plus importantes que dans INSTITUT ANWAR?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

Est-ce que I R S S, comme INSTITUT ANWAR offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que I R S S s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que I R S S s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à I R S S est plus facile que celui à LBFC. Peut-tu dire cela aussi?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez I R S S. Nous attendons des actualités.

I R S S n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Auxiliaires Petite Enfance - CAP AEPE En Apprentissage (H/F).

Coach Sportive - ils recrutent actuellement pour ce poste dans I R S S.

I R S S Questions fréquentes