SEPUR

Thiverval-Grignon
SIREN: 350050589 SIRET: 35005058900240 Téléphone: +33 1 30 79 20 00
Économie municipale

Avis SEPUR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEPUR ?

Que voulez-vous savoir sur SEPUR ?

Valentine
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise SEPUR recherche un assistant manager d'exploitation. Le travail comprend des tâches telles que l'organisation des collectes, le suivi des tournées, le respect des règles de sécurité et la gestion des relations clients. Quelle est la durée de travail hebdomadaire pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ?

max
Date de l'expérience: 2022-01-12

Un RH a vomir..fuir!!!!

Une rh

Michèle

Le secteur RH n'est-il pas compétent ? veuillez écrire quelque chose de plus si possible.

Date de l'expérience: 2022-05-31

Société a fuir j'y ai travaillé 3 ans
Société 100% magouilles

Morgan

Bonsoir anonyme, s'il vous plait pouvez-vous nous prévenir sur leurs mauvaises pratiques?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-04-14

Il est beaucoup plus agréable de travailler en agence que de travailler au siège. l'atmosphère de travail au siège est pesante et stressante. les employés des différents départements ne se côtoient presque pas sauf en cas de besoin. certains ne disent même pas bonjour. En agence l'atmosphère est plus agréable plus. je recommande vivement d'opter pour un poste en agence plutôt qu'au siège.

Chloé

Que doit être amélioré dans le siège ?

coline

Les conditions sont bonnes ?

Les déchets dans DELTA SERVICES ENVIRONNEMENT comme dans SEPUR sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

Vous pouvez acquérir une riche expérience en tant que Mécanicien / Mécanicienne poids lourds (H/F) a Thiverval-Grignon

SEPUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que SEPUR, comme VEOLIA PROPRETE ILE DE FRANCE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Près de SEPUR est DMC TRADI-BAT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Bonsoir, changez votre vie, nous recrutons: Responsable d'exploitation H/F

collecte de matériaux recyclables fait-elle partie de SEPUR? Sinon, que fait cette entreprise?

elsa

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEPUR ?

Les déchets SEPUR sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Chez SEPUR à Thiverval-Grignon il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur SEPUR, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SEPUR provenant d'utilisateurs.

SEPUR recrute récemment pour des postes :

Chargé d'études Bureau d'Etudes F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Administrateur Réseau F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Administrateur Réseau F/H (30k €/an)

Offre N° 149FDBBÉquipier / Équipière De Collecte De Déchets est recherché! Vérifiez l'offre de SEPUR.

Chez SEPUR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SMGLConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds.

SEPUR Questions fréquentes