PREMIUM PROPRETE

ZONE INDUSTRIELLE DE LA ROSERAIE, 80500 MONTDIDIER
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PREMIUM PROPRETE

Quelle est la meilleure société de nettoyage en France ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM PROPRETE ?

rhoonney
Date de l'expérience: 2023-01-04

1 ans déja sa passe vite

Claudie

Ahh ok...Mais la on ne vous comprend pas ...Svp pouvez vous svp nous mettre a la page de cet conversation ?

rhoonney

que voulez vous dire de plus?

Claudie

Essayez déjà de vous comprendre sur votre commentaire plus haut .....Qu'est ce qui a fait un an déjà ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonjour, c'est qu'il travaille chez nous depuis un an ...
C'est d'ailleurs un très bon élément et nous sommes heureux de l'avoir parmi nous .

Claudie

est-ce que depuis ces 1 ans de travail avec vous, vous avez constater une évolution dans son travail et est-ce que vous êtes satisfait par la qualité de son travail?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Nous nous voyons régulièrement et je ne pense pas que cela soit l'idéal d'échanger de la sorte sur un blog. Il sait tout le bien que je pense de lui et je lui confirme. On ne va pas en faire beaucoup plus !

Claudie

D'accord merci rare sont ces employeur la qui valorisent et qui reconnaissent les efforts effectués par les employés

Date de l'expérience: 2021-12-10

pas trés pro manque d'évolution pas a l'écoute

Liliane

Selon vous qu'est ce qui cause ce manque d'évolution de PREMIUM PROPRETE?

bullbye

Selon moi c'est un manque ambition et peut être la peur de ne pas être à la hauteur d'une réputation connue car PREMIUM PROPRETÉ et une petite entreprise mais aprés est ce qu'il on envie d'avoir une plus grosse entreprise j'en doute fort....et je trouve ceci dommage car il y a telment de bonnes choses a exploitez dans le domaine du nettoyage breff à suivre....

Liliane

Qu'est que PREMIUM PROPRETE doit faire pour que cette peur disparaissent?

bullbye

Accepter le risque par exemple.

Liliane

Hummm pensez vous vraiment que cela pourrait être évident pour eux ?

bullbye

rien n'est evident dans la vie on n'a rien sans rien faut savoir prendre des risques!

Liliane

Oui c'est vrai ....Mais ne pensez vous pas qu'ils faut se tenir compte de plusieurs paramètres ? Pourquoi n’essayez vous pas de vous mettre a leur place ?

bullbye

Vous avez sans doute raison je me mettrais a leur place quand ma société sera lancé! Dans tout les cas merci pour cette conversation trés instructif cela m'a permi de voir les choses autrement bonne continuation

Liliane

@bullbye vous êtes très adorable mais je pense que cet conversation pourrait encore allez loin si vous accepter tout d'abbord la réalité des choses...Ne le pensez vous pas ?

Commentaire surprenant !
Rarement un salarié reproche ce genre de chose à une entreprise. Un client potentiel pourrait reprocher un manque d'ambition à un éventuel fournisseur (on a refusé aucune demande) mais difficilement un salarié.
En 8 ans, l'entreprise est passée de 0 à plus d'1 million d'euros de C.A. et 35 salariés, difficile de dire qu'elle a manqué d'ambition, non ?
Visiblement, vous avez un projet de création d'entreprise, alors n'hésitez pas à faire mieux, la France en a grandement besoin. Attention quand même à ne pas confondre vitesse et précipitation !

Marinette

Il faudrait aussi savoir de quelle évolution il parlait peut être qu'il ne s'agit pas d'une évolution en therme d'argent mais peut être en qualité de service ou des produits qu'en pensez -vous?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Pour avoir subi ses dysfonctionnements, l'agressivité de son personnel et de ses dirigeants

Alfred

Alors a vous entendre vous ne nous la conseillez surtout pas ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Donc si je comprends bien vous dite qu'il ont était agressif avec vous attention avec ce genre d'accusation cela peut couter trés cher pour eux si vous dite vrai comme pour vous si c'est pour nuir à la société....

Alfred

Suis parfaitement d’accord avec vous @bullbye.....@ Anonyme pouvez vous nous mieux nous relayer les informations sur votre experience ? Que s'est il passe pour que vous en arrivée la ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Difficile de répondre à ce genre de commentaire anonyme.
La société est unanimement reconnue pour son engament fort auprès de son personnel et de ses clients. Disons que vous êtes l'exception qui confirme la règle et que votre témoignage nous rappelle qu'il faut rester vigilant ...vu que l'on ne peut pas vous répondre sur des éléments tangibles !

Alfred

Ne pensez vous pas qu'il aurait peut être eu à confrontés un employé qui passait une mauvaise journée ce qui aurait engendrer certains mal entendu?

Lui seul le sait !

Alfred

Oui oui donc on ne devrait juste pas chercher à le condamner mais chercher à comprendre dans le sens dont il vaudrait aller ça pourrait peut être nous aider un de ces jours

Date de l'expérience: 2023-02-08

On parlerait dans le vide puisque le cas n'est pas identifié !
Pas de soucis pour répondre dés lors que tout le monde peut comprendre. Là ce n'est pas le cas :
Il est fait allusion à des dysfonctionnements (1), un problème avec des collègues (2) et un autre avec la hiérarchie (3). Cela fait beaucoup et je n'ai pas connaissance d'un cas de ce genre. Désolé !

Alfred

vous avez raison mais peut être aussi qu'il a fait allusion à ce dysfonctionnement parce qu'il l'a vécu vous ne pensez pas?

Date de l'expérience: 2003-02-10

Bonjour,
Vous savez dans une petite entreprise, quand il y a un dysfonctionnement le circuit de décision est très court.
La personne lésée passe un coup de fil (ou passe en agence) et le problème est réglé sur le champ. Bien souvent, c'est un problème mineur et il se règle très facilement.
Désolé, je suis sur un gros dossier d'appel d'offres et je n'ai plus de disponibilités pour vous répondre désormais.

Alfred

D'accord sans soucis et merci pour le temps de conversation que vous m'avez accordé. et aussi il pouvais leur proposé les solutions pour éradiquer ce dysfonctionnement

Michel
Date de l'expérience: 2021-12-29

Entreprise peu sérieuse !

Date de l'expérience: 2023-02-08

Pas de réponse possible ...nos résultats parlent néanmoins pour nous !

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de PREMIUM PROPRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? PREMIUM PROPRETE ou ALPES CHAUFFAGE TECHNIQUE?

PREMIUM PROPRETE accepte une commande unique?

J'ai besoin de vos opinions sur PREMIUM PROPRETE. Quelqu'un de vous travaille chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la PREMIUM PROPRETE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Montdidier qui peuvent affecter PREMIUM PROPRETE?

De nouveau en Montdidier ils recherchent Agent De Nettoyage. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chez PREMIUM PROPRETE, ils recrutent à nouveau Agente De Nettoyage Industriel, à nouveau dans quelques mois.

PREMIUM PROPRETE Questions fréquentes