SPECIALITES ANTILLAISES SAVEURS CREOLE

Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec SPECIALITES ANTILLAISES SAVEURS CREOLE n’est pas vérifiée
AVENUE DE LA PETITE VITESSE, 80500 MONTDIDIER
SIREN: 329222905 Téléphone: +33 3 22 87 86 77
Évaluation 3.4/5

Avis SPECIALITES ANTILLAISES SAVEURS CREOLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SPECIALITES ANTILLAISES SAVEURS CREOLE.

3.4

Je souhaite contacter l'entreprise SPECIALITES ANTILLAISES SAVEURS CREOLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SPECIALITES ANTILLAISES SAVEURS CREOLE ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

TRES TRES BON COMME PRODUIT

Marielle

Quelqu'un peut-il me donner une idée sur le meilleur plat à déguster chez Saveurs Créoles ? merci

Cisse
Date de l'expérience: 2022-06-04

Une très bonne diversité

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SPECIALITES ANTILLAISES SAVEURS CREOLE ou LES CANARDS DU VAL DE LUCE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SPECIALITES ANTILLAISES SAVEURS CREOLE, IPP COM? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SPECIALITES ANTILLAISES SAVEURS CREOLE?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SPECIALITES ANTILLAISES SAVEURS CREOLE que dans LES CANARDS DU VAL DE LUCE? Vraiment?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de travail dans cette entreprise de Montdidier? Le salaire mensuel est la même pour tous les employés?

benoit

aurélie

J'ai vu sur la site SPECIALITES ANTILLAISES SAVEURS CREOLE que 261 532 EUR euro.

benoit

Merciiiiiii!!!!

Je confirme qu’il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez SPECIALITES ANTILLAISES SAVEURS CREOLE.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SPECIALITES ANTILLAISES SAVEURS CREOLE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Attention, nouvelle offre de SPECIALITES ANTILLAISES SAVEURS CREOLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle, prouvez!

L'entreprise SPECIALITES ANTILLAISES SAVEURS CREOLE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.