Avis MONSIEUR ANTONY KILIC
A quels resultats je peux m'attendre avec eux ?
Cette entreprise a fait un travail désastreux chez moi
Cette entreprise a réalisée correctement son travail chez moi et tout c'est parfaitement bien passé.
Bien tenté mais au vue de toutes les accusations de (supprimé par l'administrateur) cela ne marchera pas !!
fuyez cet homme est un escrot
je suis plutot d' accord
Bonjour @Anonyme est-ce que vous avez déjà eu recourt à ses service? est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur ses services?
Moi et plusieurs personne avec qui je suis rentrer en contact nous sommes fait avoir par cet homme qui n'est même pas assuré et qui a enchainé les malfaçons et les abandons de chantier. Vous en voulez plus ??
Entreprise non sérieuse, cette entreprise va vous endetter car abandon de travaux après avoir pris les sous fuyez !!!!
Bonjour, non cet individu ne répond plus il n'est plus assuré et n'a fait que des malfaçons. Il connait quelqu'un chez une assurance qui lui fait plein de faux papier et ils travaillent ensemble. Plus personne ne répond et il n'est même pas solvable car il transfert votre argent en Turquie. Bref une (supprimé par l'administrateur) bien construite !!!!
Entreprise non recommandable, travail baclé
Il possede l entreprise batiment du futur, avant c'etait concept facade
Peut-on compter sur le soutien des collègues chez MONSIEUR ANTONY KILIC ?
Anthony KILIc est un arnaqueur qui devrait être en prison ne lui faites surtout pas confiance
Êtes-vous satisfaits des travaux réalisés par MONSIEUR ANTONY KILIC ?
MONSIEUR ANTONY KILIC est un bon et stable employeur? Avez-vous entendu qqch?
Non, mauvaise expérience de mon coté en tant que client à Antibes.
Arnaqueur à fuir de toute urgence !!!!
Bonjour je suis également victime de cette entreprise puis-je vous contacter pour en parler ??