MONSIEUR ANTONY KILIC

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR ANTONY KILIC n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR ANTONY KILIC

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR ANTONY KILIC.

2.3
33% des personnes recommandent

Comment l'entreprise MONSIEUR ANTONY KILIC réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ANTONY KILIC ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-06-20

Cette entreprise a réalisée correctement son travail chez moi et tout c'est parfaitement bien passé.

Bien tenté mais au vue de toutes les accusations de (supprimé par l'administrateur) cela ne marchera pas !!

Hubert
Date de l'expérience: 2017-11-01

Cette entreprise a fait un travail désastreux chez moi

Date de l'expérience: 2023-01-27

fuyez cet homme est un escrot

Élisabeth

C'est horrible de dire ainsi ? Qu'est ce qui s'est passé pour émettre un avis aussi négatif ?

je suis plutot d' accord

Élisabeth

Bonjour @Anonyme est-ce que vous avez déjà eu recourt à ses service? est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur ses services?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Moi et plusieurs personne avec qui je suis rentrer en contact nous sommes fait avoir par cet homme qui n'est même pas assuré et qui a enchainé les malfaçons et les abandons de chantier. Vous en voulez plus ??

Anonymes
Date de l'expérience: 2022-11-04

Entreprise non sérieuse, cette entreprise va vous endetter car abandon de travaux après avoir pris les sous fuyez !!!!

Adam

Bonjour, mais je voulais savoir si les travaux sont faits ou pas encore ? En fait, tu n'as pas un moyen de les contacter par mail ou par téléphone ?

Anonymes
Date de l'expérience: 2023-03-09

Bonjour, non cet individu ne répond plus il n'est plus assuré et n'a fait que des malfaçons. Il connait quelqu'un chez une assurance qui lui fait plein de faux papier et ils travaillent ensemble. Plus personne ne répond et il n'est même pas solvable car il transfert votre argent en Turquie. Bref une (supprimé par l'administrateur) bien construite !!!!

Hubert Gueguen
Date de l'expérience: 2020-11-26

Entreprise non recommandable, travail baclé

Victor

Il possede l entreprise batiment du futur, avant c'etait concept facade

MONSIEUR ANTONY KILIC est un bon et stable employeur? Avez-vous entendu qqch?

John
Date de l'expérience: 2020-11-26

Non, mauvaise expérience de mon coté en tant que client à Antibes.

Date de l'expérience: 2023-01-17

Arnaqueur à fuir de toute urgence !!!!

Date de l'expérience: 2023-01-17

Bonjour je suis également victime de cette entreprise puis-je vous contacter pour en parler ??