VALEURS CULINAIRES

Joué-lès-Tours
Restaurants et services alimentaires

Avis VALEURS CULINAIRES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VALEURS CULINAIRES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VALEURS CULINAIRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5400 €, comme en VALEURS CULINAIRES?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? On vous propose des bonnes conditions et un benefit comme mutuelle

Salut tout le monde! Y a-t-il beaucoup de malades dans le deparement de Contrôleur / Contrôleuse de gestion? merci

Vous saviez que l'entreprise offre à ses employés des avantages non salariaux sous forme de mutuelle?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5000 €. Est-ce moins que VALEURS CULINAIRES offre-t-elle?

Savez-vous si vous pouvez obtenir VALEURS CULINAIRES dans mutuelle, comme dans POLE AMBULANCES? Je voudrais savoir

VALEURS CULINAIRES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

N'hésitez pas à envoyer votre CV, depuis le 2020-09-23, on vous attend

philippe

Quel contrat après la période d'essai chez VALEURS CULINAIRES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que VALEURS CULINAIRES proposera.

arthur

Assurez-vous qu'après la période d'essai, VALEURS CULINAIRES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

philippe

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

VALEURS CULINAIRES - quelqu'un peut me donner plus d'informations comment est le travail dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez VALEURS CULINAIRES?

L'entreprise VALEURS CULINAIRES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VALEURS CULINAIRES recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VALEURS CULINAIRES Questions fréquentes