AVENIR COMMUNICATION

Évaluation 4.3/5
8 RUE D ARCIS, 10700 SALON
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.3/5

Avis AVENIR COMMUNICATION

4.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AVENIR COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR COMMUNICATION ?

Cindy CDX
Date de l'expérience: 2024-01-03

L’opération de fin d’année s’est très bien passée.
Les livraisons se sont bien déroulées et le fait de pouvoir prendre contact directement avec le transporteur pour certains sites, c’était très pratique.
Les retours sur les objets sont très positifs, sur vos bons conseils on a encore visé juste.

Ali

Génial ! Est ce que cette entreprise vous propose une vente privée ? Sont ils très qualitatifs et ont un excellent rapport qualité prix ?

M Braud
Date de l'expérience: 2022-06-14

Très bons contacts et conseils. Suivi et réactivité. Bravo !

Lola

Cette entreprise est elle à l'écoute de sa clientèle? Vous avez apprécié le SAV?

Quelle est la différence entre le travail dans AVENIR COMMUNICATION et le travail dans PUBLI ESSOR MOBILIERS URBAINS?

Est-il vrai que AVENIR COMMUNICATION s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de AVENIR COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, AVENIR COMMUNICATION ou CENOLA à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai que AVENIR COMMUNICATION s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

J'ai été intéressé par l'offre de AVENIR COMMUNICATION. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ADENIER?

AVENIR COMMUNICATION a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Y a-t-il des tests avec l'anglais dans le département-Marketing, publicité et relations publiques?

Êtes-vous satisfait des services de AVENIR COMMUNICATION? Se soucient-ils des clients?

Est-ce que quelqu'un travaille chez AVENIR COMMUNICATION? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AVENIR COMMUNICATION? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

AVENIR COMMUNICATION Questions fréquentes