SALONS CENTER

Évaluation 1.9/5
basée sur 9 notes
3 RUE DES LAPS, 51350 CORMONTREUIL
SIREN: 824596852 SIRET: 82459685200023
http://www.cdm-salonscenter.com
Commerce
Évaluation 1.9/5
basée sur 9 notes

Avis SALONS CENTER

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.9
au total 9
22% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
22% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
78% d'évaluations

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SALONS CENTER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SALONS CENTER ?

Tous
Positif (3)
Neutre (2)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Regis
Date de l'expérience: 2023-10-31
Évaluation de l'utilisateur :

je suis passé hier, l'accueil y est très froid, le vendeur observe aucune contact, je lui adresse la parole, comme il déstocke actuellement il me demande c'est pour quand mon projet, je lui réponds que je dois d' abord vendre le miens afin de pouvoir le remplacer par un neuf, il me répond direct revenez quand il sera vendu, il me fait comprendre a sa manière cavalière que ce n' est donc pas utile de passer ce jour, je venais pour m' informer voir les tarifs, et différends modèle.
hé bien non cela ne convient pas Monsieur ( le vendeur !!! ) il est franchement antipathique, il n' a rien a faire dans un espace commerciale....
je n' y reviendrai pas a fuir !!!, j'ai été moi même dans le commerce pendant 40 années, et je sais de quoi je parle, quand on ne prends aucun plaisir dans ce métier il faut mieux changer d' activité.

Anonyme

Attitude pas exemplaire du vendeur

Fabien

Est ce que dans ce cas le vendeur est sanctionné après l'avoir dit au responsable ?

Shera
Date de l'expérience: 2024-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

Le Salon center de Montevrain m’a revendu un canapé avec un système “Avance Recul…”avec des vices cachés .
Ce canapé de 2973 € soit disant italien a été livré le 22 février 2024 . Dès réception du canapé j’ai signalé le problème . J’ai proposé de payer un autre même si cela devait me couter le double du prix. .
Le vendeur était désagréable arrogant et sans état d’âme.
Il nous a répondu que au fil des mois le problème allait se résoudre tout seul . Il a promis envoyer u technicien mais jusqu’à ce jour impossible de jouir de ce bien Onéreux.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-10

Mandelieu un accueil chaleureux et un grand professionnalisme

Anonyme

Tout à fait d’accord ! Le personnel a une grande conscience professionnelle!

Lou

Et est-ce que vous avez l'habitude de recevoir cet accueil?
Cordialement.

Anonyme

Concernant Salons center Montévrain. Ils ont été juste arrogant . Nous avons un enregistrement de nos échanges.
Vraiment écœurant.

Lou

Mais est-ce que vous avez eu a signalé leur comportement au responsable?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 471 visiteurs uniques

En savoir plus
John
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour, est-ce que des clients peuvent parler de la durabilité des meubles ?

gege
Date de l'expérience: 2024-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Service aprés vente inexistant.Aucune prise en compte des defauts constatés ;(supprimé par l'administrateur)

lilou
Date de l'expérience: 2023-11-18
Évaluation de l'utilisateur :

Merci à Fathia et Cyril.

Nanar
Date de l'expérience: 2022-11-10

Notre salon neuf à l air d avoir 5 ans mais c'est normal d après leur service clients

Cece52
Date de l'expérience: 2022-06-17
Évaluation de l'utilisateur :

Beaucoup de défauts sur le canapé le magasin ne veut rien savoir ! La garantie ne fonctionne pas magasin à fuir le vendeur vous accueille avec les bras ouverts pour votre argent client mécontent pour le prix pas de service après vente réfléchissais bien avant achats !!

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-09-16
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai achetée 2 canapés à barentin. Le vendeur (franck) nous a très bien conseillé. A pris du temps pour nous montrer et nous expliquer le fonctionnement, les couleurs les matières etc. Les canapés sont de très bonnes qualités.

France
Date de l'expérience: 2022-05-24
Évaluation de l'utilisateur :

Il ne faut surtout pas avoir à faire avec le sav qui est aux abonnés absents ... 9 mois que j attends le retour de mon canapé

Françoise
Date de l'expérience: 2022-07-28

Lamentable ! Le service commercial promet des dates de livraison qu il est incapable de tenir. Impossible d avoir des informations, personne ne sait où se trouve mon canapé, alors qu il aurait déjà dû être livré... Tout le monde s en fiche. Je n'ai jamais vu un service aussi défaillant et incompétent, qui n a aucun respect pour sa clientèle.

Salomé

Je suis désolée pour vous Mme @Françoise !!!! est ce qu'ils ont déjà retirer de l'argent dans votre compte sinon ils vous rembourse


SALONS CENTER Questions fréquentes