SALONS CENTER

Commerce
Évaluation 2/5

Avis SALONS CENTER

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 8
25% des personnes recommandent cette entreprise
25% d'évaluations
75% d'évaluations

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en SALONS CENTER?

Que voulez-vous savoir sur SALONS CENTER ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Regis
Date de l'expérience: 2023-10-31
Évaluation de l'utilisateur :

je suis passé hier, l'accueil y est très froid, le vendeur observe aucune contact, je lui adresse la parole, comme il déstocke actuellement il me demande c'est pour quand mon projet, je lui réponds que je dois d' abord vendre le miens afin de pouvoir le remplacer par un neuf, il me répond direct revenez quand il sera vendu, il me fait comprendre a sa manière cavalière que ce n' est donc pas utile de passer ce jour, je venais pour m' informer voir les tarifs, et différends modèle.
hé bien non cela ne convient pas Monsieur ( le vendeur !!! ) il est franchement antipathique, il n' a rien a faire dans un espace commerciale....
je n' y reviendrai pas a fuir !!!, j'ai été moi même dans le commerce pendant 40 années, et je sais de quoi je parle, quand on ne prends aucun plaisir dans ce métier il faut mieux changer d' activité.

Anonyme

Attitude pas exemplaire du vendeur

Fabien

Est ce que dans ce cas le vendeur est sanctionné après l'avoir dit au responsable ?

Date de l'expérience: 2024-02-10

Mandelieu un accueil chaleureux et un grand professionnalisme

Anonyme

Tout à fait d’accord ! Le personnel a une grande conscience professionnelle!

Lou

Et est-ce que vous avez l'habitude de recevoir cet accueil?
Cordialement.

John
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour, est-ce que des clients peuvent parler de la durabilité des meubles ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:391 visiteurs uniques

En savoir plus
gege
Date de l'expérience: 2024-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Service aprés vente inexistant.Aucune prise en compte des defauts constatés ;(supprimé par l'administrateur)

lilou
Date de l'expérience: 2023-11-18

Merci à Fathia et Cyril.

Nanar
Date de l'expérience: 2022-11-10

Notre salon neuf à l air d avoir 5 ans mais c'est normal d après leur service clients

Cece52
Date de l'expérience: 2022-06-17
Évaluation de l'utilisateur :

Beaucoup de défauts sur le canapé le magasin ne veut rien savoir ! La garantie ne fonctionne pas magasin à fuir le vendeur vous accueille avec les bras ouverts pour votre argent client mécontent pour le prix pas de service après vente réfléchissais bien avant achats !!

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-09-16
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai achetée 2 canapés à barentin. Le vendeur (franck) nous a très bien conseillé. A pris du temps pour nous montrer et nous expliquer le fonctionnement, les couleurs les matières etc. Les canapés sont de très bonnes qualités.

France
Date de l'expérience: 2022-05-24
Évaluation de l'utilisateur :

Il ne faut surtout pas avoir à faire avec le sav qui est aux abonnés absents ... 9 mois que j attends le retour de mon canapé

Françoise
Date de l'expérience: 2022-07-28

Lamentable ! Le service commercial promet des dates de livraison qu il est incapable de tenir. Impossible d avoir des informations, personne ne sait où se trouve mon canapé, alors qu il aurait déjà dû être livré... Tout le monde s en fiche. Je n'ai jamais vu un service aussi défaillant et incompétent, qui n a aucun respect pour sa clientèle.

Salomé

Je suis désolée pour vous Mme @Françoise !!!! est ce qu'ils ont déjà retirer de l'argent dans votre compte sinon ils vous rembourse

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SALONS CENTER Questions fréquentes