ARTENSIA

Finance et assurances
Évaluation 4.1/5

Avis ARTENSIA

4.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ARTENSIA ?

Que voulez-vous savoir sur ARTENSIA ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Très rapide et fiable je recommande

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-07-24

Les utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion de ARTENSIA, mentionnant des retards, une mauvaise attitude envers les clients et un manque de rappel. Cependant, d'autres utilisateurs ont souligné la rapidité et l'efficacité de la compagnie dans la souscription d'une assurance voiture et habitation, ainsi que sa réactivité et son personnel patient. Malgré les avis négatifs, certains utilisateurs considèrent toujours ARTENSIA comme sérieuse et réactive.

Quelles mesures ARTENSIA prend-elle pour améliorer la satisfaction de ses clients ? Quelles sont les valeurs fondamentales de l'entreprise en termes de service client ?

nanou
Date de l'expérience: 2022-12-11

Très réactif, renseignements clairs, arrangeants, personnel très patient, assuré en quelques minutes et ce malgré la fermeture imminente du service. Meilleur prix sur le marché ! Je recommande vivement !
Merci encore.

Amélie

nanou , il faudrait signer un contrat avec eux ? Je voulais savoir s'ils peuvent m'aider à prendre un crédit pour ma maison ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2022-10-20

au top rien a dire ils sont sérieux et réactif

Joseph

Est ce que c'est un courtier qui le max pour ce client svp ? Parfois ils cherchent uniquement de gagner de l'argent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cindy
Date de l'expérience: 2022-08-31

Rapide efficace assurance voiture et habitation en moins de 30 min pour un véhicule que je venais d'acheter.

Ma aider

Date de l'expérience: 2021-12-15

(supprimé par l'administrateur)

Parfait

Marie-Claire

qui est concerné par leur assurance décennale ? vous pourrez me renseigner sur cet aspect svp ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bien.

Yves

vous pouvez me dire s'ils s'occupent aussi de l'indemnisation dans le cas de l'accident ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Oui c’est pas mal orhh

Clément

Ils s'adaptent à chaque client ? Vous êtes satisfait de leur service client ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Pas sérieux, parlent mal aux clients, ne rappelle pas, ne tiennent pas les délais, et sont insolents.... Bref je déconseillé +++

Suis un sénior qui en général rejette le démarchage téléphonique mais suite à une demande en ligne, ai été contacté téléphoniquement et apparemment bien conseillé (après analyse des contrats envoyés). Interlocutrice aimable et compétente, moi de mon coté j'ai eu une discussion franche et documentée. Ceci explique peut-être nos divergences.

Anaïs

C’est très encourageant que vous ayez eu bien conseillé. Avez-vous tout à fait l’impression qu’ils ont essayé de chercher la meilleure solution possible pour vous ou ils se dirigeaient quand même de leur intérêt en premier lieu?

Les faux commentaires on les remarque à des kilomètre

Tous les sièges sociaux de ARTENSIA à Ris-Orangis sont-ils ouverts?

ARTENSIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Commerciale pour la première fois.

ARTENSIA Questions fréquentes