ACELTIS

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis ACELTIS, Offres d'emploi

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ACELTIS ?

Que voulez-vous savoir sur ACELTIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ACELTIS ou CATD?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CATD qu'en ACELTIS ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ACELTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ACELTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ACELTIS ou CA EAU? Merci d'avance

ACELTIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut. L'horaire chez ACELTIS à Geispolsheim est-il fixe ou pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail ? Merci d'avance

Quels sont les gains pour le poste de technicienne en électronique? Je me demande si cela vaut la peine de postuler.

Que demandent-ils à ACELTIS lors des réunions de recrutement?

morgane

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

laurie

Voici le numéro : 479128886

morgane

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezACELTIS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Un autre recrutement chez ACELTIS, cette fois pour le poste de GTECHNICIEN ELECTRONIQUE - INFORMATIQUE (H/F).

La branche de ACELTIS à Eschau recherche un nouveau employé pour le poste de Développeur / Développeuse Web Mobile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ACELTIS Questions fréquentes