
Avis QUALI ALSACE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur QUALI ALSACE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une belle opportunité chez Quali Alsace pour un assistant administratif!
Vous intégrerez une équipe en pleine expansion dans le domaine de la ventilation et climatisation. Essentiel d'avoir des compétences en gestion de dossiers, secrétariat, et support comptable.
Les exigences sont-elles raisonnables par rapport aux avantages offerts? Ceux qui ont occupé un poste similaire, quelles sont vos impressions?
La rotation est-elle dans QUALI ALSACE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ils se développent alors forcément ils recherchent de nouveaux profils
Pouvez-vous élaborer un peu ? Êtes-vous leur employé ?
QUALI ALSACE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Oui bien entendu
Est la cause de la pandémie ? Y a-t-il une autre raison ?
Non, ce sont les services et les solutions qu'ils proposent qui plaisent aux professionnels