AMILTONE

76 BOULEVARD DU 11 NOVEMBRE 1918, 69100 VILLEURBANNE SIREN: 538949108 SIRET: 53894910800020 phone: +33 4 37 70 89 95
Ingénierie et architecture Système d'informationingénieur industrielaccompagnement des projets

Note de l'employeur 3.3/5

Avis AMILTONE

Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez AMILTONE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-15

Avantage et inconvénients ?

Floriane

Bonsoir. J'ai entendu dire qu'on peut obtenir une prime en fin de l'année et il y a une souplesse horaire. Quelqu'un pourrait confirmer ces infos ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Céline Date de l'expérience: 2021-06-29

L'ambiance est bonne? Tout le monde est sympa? Quel est le salaire? Vous confirmez donc que l'entreprise paie les repas des salariés ? Vous pouvez donc compter sur de l'aide et du soutien dans la gestion ?

Jade
@Céline

Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ?

Marina
@Céline

L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ?

Dylan Date de l'expérience: 2019-07-11

Un appel adressé aux clients de Amiltone ! Seriez-vous nous dire votre opinion sur le fonctionnement de cette société? Écrire 4 ou 5 phrases vous prendra quelques secondes mais ça peut vraiment nous aider.

La forêt sera composée de deux tours de 1,73 km de haut. Beaucoup de végétation riche dans le magnifique toit du jardin méditerranéen, décoré d'une canopée de pins. Les animaux pourront-ils y vivre ?
Aimeriez-vous voir une telle forêt verticale ? Voir les résultats
philippe
Je pense que c'est pourquoi un tel bâtiment est en cours de construction, c'est l'idée.

Certaines villes nous plaisent plus que d'autres. Cependant, chacune d'eux a sa disposition des objets. Il est important de répondre aux besoins des habitants qui se rassemblent de plus en plus dans des zones sélectionnées. L'urbaniste joue le rôle principal. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier, lisez l'article. avec qui l'urbaniste travaille-t-il?
thierry
avec les architectes, les géographes ou les ingénieurs
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. au travail mon mari se moquait de lui quand il voulait s'occuper des enfants
julie
Les femmes disent tout le temps qu'elles prennent mieux soin des enfants.
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
tristan
sans exagérer
AMILTONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Je sais que SYSTEA se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, salle de sport. Et comment est AMILTONE à cet égard?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. Je suis heureux qu'on en dise de plus en plus sur l'écologie.
loic
C'est vrai. Pour les jeunes ce sujet est normal.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
gabriel
c'est très bizarre
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
andréa
certains veulent acheter des vêtements moins chers pour économiser
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. l'économie en ruines
vincent
Je ne me plains pas en tant que livreur.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'aime pas une telle recherche.
steven
Je crois que beaucoup peut être observé grâce à de telles recherches.
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
alexis
Je connais déjà tous les garagistes de la région.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
marc
Moi aussi, j'ai veux revenir à la normale.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
céline
parce que ces choses sont chères
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
nina
Je pense que tout le monde devrait avoir au moins SMIC
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
antoine
mais votre famille ne semble pas connaître la situation économique actuelle
J'étais à un entretien pour le poste de chef de projets. La conversation était agréable, assez professionnelle. Cependant, j'ai un problème avec cette entreprise à cause de mon comportement après la conversation - aucun contact.
lucas
Je suis employé comme développeuse informatique mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AMILTONE et sont-elles rémunérées?
georges
Hé, en travaillant comme développeuse informatique, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
lucas
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Comment puis-je me rendre du centre de La Rochelle à l'entreprise AMILTONE ?
les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMILTONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je recherche quelqu'un qui connaît sap comme sa poche. Envoyez vos CV.
Est-ce que quelqu'un de vous a changé son travail pendant l'épidémie? J'ai besoin d'un emploi comme consultant, je connais bien sap
J'ai trouvé une annonce avec des responsabilités spécifiques, qu'en pensez-vous: la vie en tant qu’Amiltonien, et quoi de mieux que des activités extraprofessionnelles pour l’esprit d’équipe, vous êtes joueur ? Notre babyfoot, nos gaming nights et nos soirées jeux de rôle sont là pour vous, les missions d’un Amiltonien, analyser les besoins, conception et développement d’application sous SAS
Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en AMILTONE?
Est-il vrai qu'en CONCEPT DESIGN LSG, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en AMILTONE?
Est-il possible de signaler divers problèmes à AMILTONE?
Où est située AMILTONE?
Le siège social de AMILTONE est 76 BOULEVARD DU 11 NOVEMBRE 1918, 69100 VILLEURBANNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AMILTONE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AMILTONE sont: salle de sport. Vérifiez les autres conditions de travail chez AMILTONE.
L'adresse du site Web est http://www.amiltone.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AMILTONE.
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture. Consultez plus d'informations sur AMILTONE.
Un autre recrutement dans AMILTONE, cette fois pour le poste Développeur C# WPF H/F.
AMILTONE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-30 pour la position Administrateur Système.
La position Scrum Master dans AMILTONE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La branche de AMILTONE de La Chapelle-sur-Erdre recherche un nouveau Administrateur Infrastructure H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Que voulez-vous savoir sur AMILTONE ?

Les utilisateurs connaissent-ils AMILTONE ?

Gains dans la position de développeur net chez AMILTONE - exigences typiques : diplômé Bac +4/5 , vous avez au moins 2 ans d'expérience en développement ASP, diplômé Bac +5 , vous avez au moins 2 ans d'expérience en développement ASP, minimum 2 ans, offre typique : type de contrat, A négocier, prise de poste. On gagne combien ici ?

Moyenne 2333 € par mois