
Avis SYNAPSUN
Une opportunité chez SYNAPSUN en tant que Chargé(e) ADV et logistique!
Poste clé avec responsabilité sur commandes de vente, livraisons européennes et internationales, et mise à jour logicielle. Requiert formation Bac +2/3 en commerce international ou logistique et maîtrise Excel.
Le niveau de rigueur et compétences informatiques demandés sont-ils justifiés par l'offre? Qui peut partager son expérience avec SYNAPSUN?
Quel est votre avis sur les outils proposés par www.synapsun.com ? Est-ce que la plateforme est régulièrement mise à jour et complète pour gérer des projets photovoltaïques en B2B ?
Que pensez-vous, est-ce que SYNAPSUN a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 6700 €, comme dans les entreprises similaires?
Des infos sur ce qui se passe chez SYNAPSUN ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?