REPAIR AND OVERHAUL LE BOURGET

Ancenis
SIREN: 841447915 Téléphone: +33 2 40 83 79 00

Avis REPAIR AND OVERHAUL LE BOURGET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de REPAIR AND OVERHAUL LE BOURGET ?

Mary
Date de l'expérience: 2024-02-14

Oui depuis peu. Je suis très inquiète.

Antoine
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les utilisateurs du forum ont une très mauvaise opinion de REPAIR AND OVERHAUL LE BOURGET, décrivant l'entreprise comme mal gérée, peu bienveillante envers les employés et ne respectant pas la loi. Quelles sont les principales raisons de votre mécontentement envers l'entreprise ? Avez-vous des suggestions pour améliorer les conditions de travail dans cette entreprise ?

Elie
Date de l'expérience: 2023-01-05

Excellente boîte pour finir en dépression. Les conditions de travail sont usantes et fatigantes.

Raul
Date de l'expérience: 2022-10-05

à fuir ! Vous aurez été prévenu !

Mélina
Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise mal "actionné" puisque les dirigeants sont distinct de la direction...
A terme ça se ressent sur le quotidien. Économie de bout de chandelles, actionnaire dirigeants radin. Fuyez.

Tout à fait d'accord.

Philippine
Date de l'expérience: 2022-08-17

Quelle horreur comme entreprise. Comment l'inspection du travail peut laisser faire ça ?! À fuir ! Vous y laisserez des plumes ...

Marilyne
Date de l'expérience: 2022-08-12

Le nombre de personnes qui s'en vont est incroyable dans cette boîte ! Les dirigeants devraient se poser les bonnes questions !

Christophe
Date de l'expérience: 2022-08-12

À fuir. Aucune bienveillance. La loi n'est pas respectée sur beaucoup de points. Des économies de bout de chandelles sur des détails basiques/pratiques ! Insupportable !

Amélie

Pourquoi ne faites vous pas intervenir les responsable si la loi n'est pas respecté?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-08-09

Le karma s'en chargera.

Carlos
Date de l'expérience: 2022-08-09

Je ne vous conseil vraiment pas cette société. À fuir.

Lenny

Pouvez vous donner plus d'information sur la dites société?

Juan
Date de l'expérience: 2022-08-08

Es una empresa de estafa. Ladròn.

Antoine
Date de l'expérience: 2022-08-04

Difficile de tout décrire tellement il y a à dire. Il n'y a pas possibilité de mettre moins d'une étoile sur cette plateforme ? À voir le reste des commentaires je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser la même chose.

Leslie

REPAIR AND OVERHAUL LE BOURGET est une entreprise fiable ou pas ? Pouvez vous nous donnez plus d’informations concernant REPAIR AND OVERHAUL LE BOURGET ?

Vanessa
Date de l'expérience: 2022-08-02

Non, pas fiable du tout.

Leslie

C'est dommage alors!!!! est ce que vous avez eu une expérience avec ce garage?

Vanessa
Date de l'expérience: 2022-08-03

Oui, tout a fait. Pourquoi ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Quelle boîte de m**** sérieusement.

Leila

Pourquoi êtes vous si remonté? Que s'est-il passé pour que vous soyez ainsi?

Date de l'expérience: 2022-08-02

Pourquoi pensez-vous que je suis remonté ?

Leila

Votre commentaire reflète une énorme colère......Pouvez vous nous partagez votre experience chez REPAIR AND OVERHAUL LE BOURGET ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Il est très bien comme ça mon commentaire. Il n'y a pas besoin de détaillé. Et d'ailleurs qu'est ce qui vous indique selon vous que c'est de la colère?

Leila

D'accord si vous le dites!!!!si vous nous en dites un peu plus vous pourriez aider plus d'une personne?

Date de l'expérience: 2022-08-10

J'en ai dis suffisamment. Il y a qu'à voir le reste des commentaires pour s'apercevoir ce que tout le monde pense.

Leila

En tout cas merci pour le peu que vous avez dit!!!!!

Isaure
Date de l'expérience: 2022-07-28

Expérience traumatisante pour ma part.
Récemment arrivée dans le monde du travail j'ai vécu un calvaire. OUI les entreprises peu bienveillante existe bel et bien ! Le seul plaisir du patron doit être d'aller faire des procès à ses ex-employés.

Ingrid

Ce qui veux dire que l'entreprise es une catastrophe!!!

Isaure
Date de l'expérience: 2022-08-08

Et oui Ingrid c'est tout à fait ça !

Ingrid

C'est bien dommage!!!! est ce que vous êtes aussi en procès avec votre patron?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Un conseil : n'y allez pas. À fuir !

Emmanuelle

Bonsoir votre conseil n'aidera pas un grand nombre si on ne sait pas de quoi on doit fuir pouvez vous être plus claire s'il vous plait ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

Beaucoup de pression, de la désorganisation, des locaux vétustes, des questions matériel basique qu'il ne devrait pas y avoir. Ça vous va niveau précisions Emmanuel ?

Emmanuelle

Okay merci pour l’éclaircis mr !!! y a pas moyen de parler au patron

Date de l'expérience: 2022-07-19

@Emmanuelle
Pensez-vous sérieusement que c'est aux employées d'indiquer à leur patron quels choix faire ?

Emmanuelle

@Jean parfois c'est nécessaire !!! vous le faites de manière poli simplement . C'est mon opinion

Date de l'expérience: 2022-08-01

@Emmanuelle, Vous avez l'air d'avoir réponse à tout. Allez y donc !

Emmanuelle

@Jean Pas du tout il ne suffit pas d'affirmer tout ce que vous dites pour avoir raison!!! je donne juste un avis!!!

Paul
Date de l'expérience: 2022-07-13

RnO, valljet, même patron. Les deux pires boîtes qu'on puisse imaginer. N'y allez surtout pas !

Aurélien

Êtes-vous en train de dire que les conditions de travail ne sont pas bonnes? Merci de preciser un peu.

Paul
Date de l'expérience: 2022-07-26

C'est ça oui.

Aurélien

Est ce que les employés de cette entreprise ne grève pas pour de bonne condition?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Horrible boîte. À fuir. Un oligarque qui dirige avec ces pieds.

Marie

Qu'est-ce qui est si horrible pendant que la boite a l'une des meilleures notes dans les commentaires positifs ?

Date de l'expérience: 2017-06-14

Bonjour Marie,
Y travaillez-vous ?

Marie

Quelles sont les conditions et l'entreprise accorde-t-elle des augmentations de salaire ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

@Marie ça t'amuse de mentir aux gens comme ça. Ou alors tu as un intérêt à voir de bons commentaires

Marie

En quoi est ce que je mens ? Je veux juste connaitre dans quelle condition les employés travaille !!!! est ce un crime?

Connaissez-vous personnellement REPAIR AND OVERHAUL LE BOURGET? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chez eux?

Yvan
Date de l'expérience: 2022-05-25

Médiocre, identique à la compagnie Valljet (même patron)

Marie-Noelle

pourquoi mediocre ? si vous avez des raisons et des arguments, justifiez votre opinion... le patron dirige si mal deux sociétés ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Tout à fait d'accord.

Hazardous
Date de l'expérience: 2021-06-10

En fait il les diriges très bien pour ceux qui ne veulent plus avoir de vie perso'.

Marie-Noelle

Quelqu'un a eu l'expérience du travail au sein de REPAIR AND OVERHAUL LE BOURGET ? C'est un travail dur ? Comment est le patron ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

Marie-Noelle,
Trop de questions. Vous n'avez qu'à essayer.

Marie-Noelle

C’est bien d’avoir des informations avant de se lancer je trouve vous ne pensez pas ?

Date de l'expérience: 2020-06-18

Date de l'expérience: 2018-06-19

Marie- Noëlle ( je doute de votre vrai prénom), nous sommes ici pour donner un avis, pas pour faire le procès. Si vous voulez des preuves aller donc y travailler, rien ne vous y en empêche. C'est une société qui s'est vidé de ses salariés parce que rien n'était fait pour qu'ils restent. Le travail est difficile, beaucoup de désorganisation, aucune anticipation, tout était fait dans l'urgence. Elle n'est notifié nul part comme étant bien noté. Vous mentez. Après temps mieux si certains laissent des avis positifs. Nous n'avons pas tous le même ressenti.

Marie-Noelle

Mais d'où vient votre ton agressif ? Je n'ai que demandé comment est le travail chez eux... D'ailleurs, vous y avez travaillé vous-même ?

Date de l'expérience: 2020-06-18

De quel ton agressif parlez-vous Marie Noëlle ? Ce n'est que la strict vérité ou du moins mon ressenti. Cette page est faite pour ça, vous ne pensez pas ?
Vous y avez travaillé vous peut-être ?

Marie-Noelle

Néanmoins de vos remarques assez négatifs j’aimerai savoir s'ils y'a des personnes comme vous qui s'y plaignent ? Combien de temps avez vous travaillez dans cet entreprise ? Cdlt

Date de l'expérience: 2012-07-01

Beaucoup de salariés s'en plaindront oui. Après je ne suis pas à leur place. Posez leur la question directement. 2 ans pour moi.
Et vous qui êtes vous en fait ? Êtes vous recruteur pour cette société ? Y avez vous travaillez ? Comment les connaissez-vous ?

Marie-Noelle

Je ne suis ni l'un ni l'autre juste une personne qui voulais postuler dans cette entreprise et voulant avoir une idée de la structure!!!

Date de l'expérience: 2022-07-08

Super. Et bien allez-y !
Et BON CHANCE

Marie-Noelle

Je ne pense pas que je vais postuler. Mais ma dernière question c'est le salaire. Peut-être il est satisfaisant ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Si vous n'y postulez pas en quoi cela change t-il quelques chose d'avoir cette information ? Beaucoup de curiosité mal placé pour Marie-Noëlle.

Marie-Noelle

Pour moi, la question financière est aussi importante, mais pas la plus importante...

Des vacances sous un poirier donne REPAIR AND OVERHAUL LE BOURGET ou FLYTEC?

La peinture aéronautique concerne également REPAIR AND OVERHAUL LE BOURGET ou FLYTEC?

Est-ce quelqu'un des employés de REPAIR AND OVERHAUL LE BOURGET est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

réparation et l'entretien d'aéronefs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REPAIR AND OVERHAUL LE BOURGET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Effectuez-vous des tests de contrôle de vol après avoir réparé un avion?

clementine

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

REPAIR AND OVERHAUL LE BOURGET a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Qualité. Vous pouvez gagner {salary}.

REPAIR AND OVERHAUL LE BOURGET recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Logisticien.

REPAIR AND OVERHAUL LE BOURGET Questions fréquentes