Avis LE GOUDALIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. À cette occasion, comment évaluez-vous la qualité de la nourriture chez LE GOUDALIER ?
Daniel et Brigitte
Date de l'expérience: 24-02-2023
Endroit chaleureux, tout comme le personnels
Repas excellant, belle présentation des plats.
Nous recommandons ce restaurant.
Arnaud
Y a-t-il un employé de LE GOUDALIER qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Delphine
LE GOUDALIER ou LE FAB ULEUX : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises