Enoé Energie

Production
Évaluation 2/5

Avis Enoé Energie

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 4
25% des personnes recommandent cette entreprise
25% d'évaluations
75% d'évaluations

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Enoé Energie ?

Que voulez-vous savoir sur Enoé Energie ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
NicolasM
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Après avoir intégré le groupe ENOE comme chargé d'affaire, mon ressenti est vraiment positif sur tout les points.
En effet, les collaborateurs m'ont permis de m'intégrer en se rendant disponible et bienveillant.
Le directeur commercial a toutes les qualités requises pour manager avec un vrai "côté humain". Il sait faire confiance et nous donne tout les moyens d'atteindre les objectifs sans mettre de pression.
C'est dans un cadre saint que j'évolue chaque jours avec la possibilité de gérer mon temps de travail et tout les outils nécessaires pour être performant.
(Gros plus pour le véhicule de fonction et la carte ticket resto)
Tout les matins c'est avec plaisir que je commence mes journées, les semaines s'articulent entre rendez vous clients sur le terrain, montage de dossier pour complétude.
Ce poste est vraiment valorisant et très intéressant et permet notamment de bien gagner sa vie.

Richard

Bonjour, j'aimerai bien intégrer une équipe comme celle-là, avec quel profil peut-on postuler à ce poste ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ingénieur d'études - Marseille (13)
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-04
Évaluation de l'utilisateur :

Ambiance dure et stressante et salaires faibles
Cette société en carton est une blague. Sur le papier tout est magnifique et la stratégie marketing est un sans faute. Dans les faits : ambiance toxique, aucune considération, pression constante, une entreprise qui fait primer l’image à la compétence, des ruptures conventionnelles imposées où on se fait plumer sur ses droits. Pour ma part gros regret d'avoir accepté le rupture conventionnelle (mais que fait la direccte?). Organisation à l’arrache, beaucoup d’heures de travail où on vous laisse vous débrouiller avec le livret d’accueil. Un management qui est une cour à éloges au bon roi. Bref, entreprise magnifique, surtout dans ses bâtiments. Tel un joueur de flute, les sujets son manipulés et usés jusqu’à la moelle. Management has been, abusif et despotique. Vraiment à fuir, sauf pour un stage.

Anonyme

tout est dit !

Norbert

Depuis combien de temps est ce que cette entreprise n'adhère pas aux conditions des salariés ? Que comptez vous faire en temps que employés ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez Enoé Energie est destinée à un acheteur confirmé. Les principales responsabilités incluent la recherche de fournisseurs, l'évaluation de leurs capacités, la rédaction de contrats et la gestion de la conformité contractuelle. Il est demandé au candidat d'avoir une connaissance des installations photovoltaïques ainsi que des compétences en gestion des priorités et en utilisation des outils informatiques. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences linguistiques requises pour ce poste ? Est-ce que l'anglais est la seule langue étrangère demandée ou y en a-t-il d'autres ? Qu'est-ce qui est attendu en termes de maîtrise de la langue anglaise, à l'écrit et à l'oral ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 477 visiteurs uniques

En savoir plus
Désillusion
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Je déconseille fortement cette société qui n’a aucune autre autre ambition que celle de faire un maximum d’argent sous prétexte de transition énergétique au détriment des salariés qui ne sont que des consommables au service d’une stratégie visant à enrichir les dirigeants. Aucune culture d’entreprise réelle et un management largement toxique .
Vraiment, passez votre chemin !!

Anonyme

tout est dit

Eugénie

Le patron est il réceptifs à la critique si c'est le cas il pourrai s'améliorer et contribuer aux besoins de ses employés ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a ENOE SOLAIRE à proximité de Enoé Energie. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ENOE SOLAIRE comme en Enoé Energie?

Je sais qu'il y a une entreprise PRIMOSUD près de Enoé Energie. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

A mon avis,la conversation chez Enoé Energie a été très bonne, je pense que je me suis défendu.2

Mon entreprise vous attend, envoyez-nous votre CV via indeed. Nous recrutons à Marseille

Enoé Energie recherche des candidats? Quelqu'un le sait? Merci d'avance.

Assistante Administrative est recherché! Vérifiez l'offre de Enoé Energie.

Gestionnaire Parc Informatique F/H - Enoé Energie recrute actuellement pour ce poste.

Enoé Energie Questions fréquentes