ESPACE SANTE CHAMIER

28 AVENUE CHAMIER, 82000 MONTAUBAN
Soins de santé

Avis ESPACE SANTE CHAMIER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ESPACE SANTE CHAMIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE SANTE CHAMIER ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

bonjour, suite a un accident je dois etre expertise par le docteur MILLAN mario au 28 rue chamier a montauban. j'ai ete informe de cet expertise le 10 juin mais je n'ai toujours pas ete convoqué. que se passe t'il. merci dulac jeanpaul

Marie Jeanne
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonjour. Je pense que votre expertise a dû déjà passer . Je vais aussi me faire expertiser par le docteur millan mario a toulouse en juillet 2023. Auriez vous des informations concernant ce docteur? Est il sympa ou faut il absolument que je me fasse accompagner? Merci d’avance

Olivia

Est-ce que ce docteur vous a été recommandé pour faire vos expertises?

ESPACE SANTE CHAMIER a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPACE SANTE CHAMIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ESPACE SANTE CHAMIER que dans AMADEUS 2 ?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezESPACE SANTE CHAMIER ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

ESPACE SANTE CHAMIER Questions fréquentes