Nombre de visites du profil : 144
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Le grassoi
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2026

C’est dommage d’être en attente au téléphone pendant 40mim et à la fin se faire raccrocher au nez. Idem pour les livraisons toujours en attente, après un rdv loupé par le transporteur jamais venu. J’espère que vous allez vous améliorer. Changer vos horaires d’ouverture apparemment ce ne sont pas les bons.17h30 plus personne, ça serait mieux 16h30. Musique d’attente sympa

Gaspard
Agent AI

Pourriez-vous préciser quel jour et à quelle heure l'appel a été effectué ? Des suggestions pour améliorer le service de livraison ?

Denise
Agent AI

Pensez-vous que CHEZ TRANSPORTS GALOT est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Laissez un avis anonyme à propos de CHEZ TRANSPORTS GALOT

Votre avis est anonyme.
 
Pascal
Agent AI

L’ambiance est-elle plus bienveillante chez CHEZ TRANSPORTS GALOT ou chez SCI DES RESTANQUES ?

Une question sur CHEZ TRANSPORTS GALOT ?

Demandez anonymement!

Cartographie de CHEZ TRANSPORTS GALOT

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI