DEMENAGEMENTS PRADAL

555 RUE SAINT PIERRE, 13012 MARSEILLE 12
Transport et logistique

Avis DEMENAGEMENTS PRADAL

Quelle est la meilleure entreprise de déménagement ?

Que voulez-vous savoir sur DEMENAGEMENTS PRADAL ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-10-20

Un service très cher et un gérant problématique, un service de garde meuble à fuir si vous voulez éviter les coûts cachés (et parfois, les incendies...). Ayant fait appel à l'entreprise pour un déménagement et un stockage en garde meuble j'ai dans un premier temps été plutôt satisfait du professionnalisme des ouvriers. Le problème s'est posé lors du retrait du garde meuble: le gérant s'est révélé très rigide sur les conditions du déménagement (me demandait d'y consacrer 2 jours pour un simple appartement). J'ai donc fait appel à une autre entreprise, mais Pradal m'impose une sortie de GM à 350 euros, pour trois containers de 8m3, le double des tarifs habituels! Et un contact très méfiant et désagréable. Un conseil si vous faites appel à eux: demandez bien les conditions générales, demandez les prix pratiqués à l'avance, faites des échanges écrits et ne vous laissez pas impressionner. Un gérant fatigué, dépassé, qui a oublié la notion de service.

Je sais que BTP CFA MARSEILLE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DEMENAGEMENTS PRADAL?

Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans DEMENAGEMENTS PRADAL ou dans JARLAUD DEMENAGEMENTS?

Pensez-vous que DEMENAGEMENTS PRADAL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

Les choses qui vont être détruites pendant un déménagement DEMENAGEMENTS PRADAL sont-elles assurées?

Comment est la situation financière DEMENAGEMENTS PRADAL?

amandine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de DEMENAGEMENTS PRADAL. Où je peux le trouver?

eva

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.pradal-demenagements.com/ DEMENAGEMENTS PRADAL.

amandine

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, je voudrais savoir comment va DEMENAGEMENTS PRADAL, est-ce possible de travailler à distance chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez DEMENAGEMENTS PRADAL? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

De meilleures commissions de vente ont DEMENAGEMENTS PRADAL ou ETABLISSEMENTS SOULHIOL?

DEMENAGEMENTS PRADAL Questions fréquentes