LES ONGLES D ELODIE

114 AVENUE JEAN CHAUBET, 31500 TOULOUSE
Autres activités de service

Avis LES ONGLES D ELODIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES ONGLES D ELODIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES ONGLES D ELODIE ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Cela fait maintenant six ans que je suis cliente chez Elodie.
Comme dans toute profession il y a "Les professionnels et les autres".
Elodie dans son domaine est une VRAIE PRO.
Ne cherchez pas, si vous voulez un travail soigné, de qualité, c'est chez elle qu'il faut aller.
Ponctuelle, efficace, consciencieuse, très bien organisée, avec un goût sûre, c'est ainsi que je la qualfie.
LES ONGLES D'ELODIE c'est l'adresse qu'il faut connaître à Toulouse.

Emmanuel

Je ne sais jamais ce que je veux faire de mes ongles. Elodie parviendra-t-elle à trouver quelque chose par elle-même ?

L'entreprise JR IMMO CHAUBET est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LES ONGLES D ELODIE?

Est-il vrai que LES ONGLES D ELODIE s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que LES ONGLES D ELODIE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que JR IMMO CHAUBET offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LES ONGLES D ELODIE?

Est-ce que LES ONGLES D ELODIEcomme MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE reconnaît cinq ans comme MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES ONGLES D ELODIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que l'entreprise LES ONGLES D ELODIE propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des infos le plus importantes sur eux?

gerard

Savez-vous qui est le président directeur général de LES ONGLES D ELODIE maintenant ?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez LES ONGLES D ELODIE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

LES ONGLES D ELODIE Questions fréquentes