EDISAC

Saint-Jans-Cappel
SIREN: 447240524 SIRET: 44724052400069 Téléphone: +33 3 28 66 61 81
Hospitalité et tourisme

Avis EDISAC

Combien l'entreprise EDISAC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EDISAC ?

Ryan
Date de l'expérience: 2020-07-31

C’est ce service de merde j’ai payé 10€ pour être livré en 24h , ca fait 3 jours bloqué chez moi chaque j’appele chronoposte qui me dit on vous livre aujourd’hui toujours j’ai pas recu ce sac de merde

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de EDISAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous recherchez votre premier travail, envoyez-nous un CV via poleemploi. Chez nous, vous pouvez commencer votre carrière!

Est-ce vrai que l'entreprise CAMPING LE MOLINEL paie plus d'argents que EDISAC?

Rémunération conformément au contrat dans un délai déterminé. Ma note 2

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans EDISAC ou CAMPING DE LA FERME DES SAULES?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDISAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans EDISAC?

Juste à côté de EDISAC se trouve SA EDISAC. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Chez EDISAC à Roncq l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

EDISAC recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ DE VENTE (H/F) (18k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN MAROQUINERIE (H/F) (18k €/an), Employé(-e) de vente

L'entreprise EDISAC recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de EDISAC! Ils recherchent Ouvrière D'entretien Polyvalente, prouvez!

EDISAC Questions fréquentes