
Avis EDISAC
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
xavier
Un employé de EDISAC aurait-il des nouvelles à partager ?
Ryan
Date de l'expérience: 31-07-2020
C’est ce service de merde j’ai payé 10€ pour être livré en 24h , ca fait 3 jours bloqué chez moi chaque j’appele chronoposte qui me dit on vous livre aujourd’hui toujours j’ai pas recu ce sac de merde
christopher
Où est la meilleure ambiance, en EDISAC ou dans une GDME Aménagement voisine ?
Entreprises similaires dans la région