Avis EDISAC

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans EDISAC ou CAMPING DE LA FERME DES SAULES?

Laisser un commentaire à propos de EDISAC

Est-ce vrai que l'entreprise CAMPING LE MOLINEL paie plus d'argents que EDISAC?
Rémunération conformément au contrat dans un délai déterminé. Ma note 2
mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDISAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
En EDISAC ils ont actuellement besoin de Vendeur / Vendeuse En Prêt-à-porter.
En EDISAC ils ont actuellement besoin de Content Manager H/F.
EDISAC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Alternance Content Manager H/F!
Un autre recrutement dans EDISAC, cette fois pour le poste Employé(-e) De Vente.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDISAC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EDISAC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans EDISAC?
Ryan

C’est ce service de merde j’ai payé 10€ pour être livré en 24h , ca fait 3 jours bloqué chez moi chaque j’appele chronoposte qui me dit on vous livre aujourd’hui toujours j’ai pas recu ce sac de merde

Juste à côté de EDISAC se trouve SA EDISAC. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Les salaires commencent de 666 à 1600 eur
Dans EDISAC, vous pouvez travailler comme: commercial, vendeuse
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Le plus souvent, EDISAC recrute pour le poste de vendeuse.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EDISAC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EDISAC

Chez EDISAC à Roncq l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.
Offres d'emploi récemment ajoutées en EDISAC
EMPLOYÉ DE VENTE (H/F) (18k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN MAROQUINERIE (H/F) (18k €/an), Employé(-e) de vente
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!