FRANCE RESINE

Saint-Jans-Cappel
SIREN: 391650769 SIRET: 39165076900030 Téléphone: +33 3 28 40 60 60

Avis FRANCE RESINE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise FRANCE RESINE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE RESINE ?

Est-il vrai qu'en BELLE AGENCEMENT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de FRANCE RESINE?

Apparemment, dans FRANCE RESINE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans NORD POSE HABITAT. Tout le monde peut le confirmer?

FRANCE RESINE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, nous avons besoin de secrétaire, vos tâches comprendront: en plus du secrétariat classique de l'entreprise, vous assisterez les chargés d'affaires et conducteurs de travaux dans les tâches administratives afférentes au déroulement d'un chantier, vous serez également en charge de la veille des véhicules et du suivi des stocks de petits matériels en collaboration avec le magasinier, secrétaire technique de la construction GEM FRANCE - 59- LILLELe poste : ASSISTANTE TECHNIQUE BÂTIMENT- Rédaction courriers et compte rendus et secrétariat "classique" du service.- Rédaction des rapports de réunions d'activités- Établissement et suivi des...CDI - Temps pleinPublié il y a 5 joursCDITemps plein, afficher plus d'offres Pour savoir plus d'infos utiles, cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BGQW

Quel est le salaire d'un employé qui pose de papiers peints dans FRANCE RESINE?

Savez-vous laquelle entreprise propose dans son offre des papiers peints en vinyle? FRANCE RESINE ou MARBRERIE VARLET ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez FRANCE RESINE? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

FRANCE RESINE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier spécialisé du bâtiment

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FRANCE RESINE. Ajoutez un avis!

FRANCE RESINE recrute pour le poste Ouvrier Spécialisé Du Bâtiment (résine De Sol) H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

FRANCE RESINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

FRANCE RESINE Questions fréquentes