Avis VARIANCE INGÉNIERIE
Avez-vous des infos récentes sur VARIANCE INGÉNIERIE ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Peu réactif et c'est rien de le dire
Turn over impressionnant. J'ai vu partir plus de 15 collègues en 2 ans. Des dirigeants qui ne sont sensibles qu'à leurs intérêts. Locaux pourris..... Vétustes. Moches. .. Job barbant. .. répétitif ... Bref à fuir !!!
A FUIR !
qui es tu coquillette ??
ton Avis ne signifie rien... nos locaux sont rénovés, le personnel est stable depuis quelques temps.. comme tous on a subit des bas .. mais surtout des haut 😁..
donc les commentaires pour ne rien dire ne servent à rien .. 15 collègues en 2 ans.. il n'y aurait personne dans nos bureaux.. soyons sérieux 😂
"Nos locaux sont rénovés !!!!"
Sûrement après le passage de cette personne…
Et oui, trop de turnover : j’en ai compté une dizaine moi-même.
Ton commentaire ressemble surtout à une tentative de maquiller le désordre. mais bon c'est tellement perdu
Est-ce que VARIANCE INGÉNIERIE met en place des actions pour favoriser le bien-être des collaborateurs ?