RANDSTAD INHOUSE BLEDINA

68 Rue Léonce Bourliaguet, 19100 Brive-la-Gaillarde
Téléphone: +33 5 55 22 18 45

Avis RANDSTAD INHOUSE BLEDINA

4 abonnés

Est-ce que Randstad paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur RANDSTAD INHOUSE BLEDINA ?

Date de l'expérience: 2023-03-27

C très bien je adore travailler avec

Brigitte

Bonjour @Anonyme est ce que l entreprise recrute les agent commerciaux actuellement ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

J’aimerai travailler avec vous

Gregory

Bonsoir, est ce sue vous vous être rassuré des conditions de travail avant d'y penser ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-31

bonjour, je souhaiterai postuler pour bledina . Queàlles sont les directives à suivre?

Hélène

Bonjour, vous avez trouvé une annonce d'emploi de chez Blédina sur le site de Randstad?

Hélène

As-tu essayé de les appeler ? peut-être aurez-vous plus d'informations ;) à moins que quelqu'un ne le sache ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
Travail

Date de l'expérience: 2020-11-15

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je souhaiterai savoir si vous recruter je prend tous post qui seraient à pouvoir

Les employés de RANDSTAD INHOUSE BLEDINA estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

RANDSTAD INHOUSE BLEDINA a-t-elle une politique spécifique pour récompenser les employés qui atteignent des jalons significatifs dans leur carrière au sein de l'entreprise ?

Souvent, les employés de l’entreprise RANDSTAD INHOUSE BLEDINA doivent-ils se déplacer à l’extérieur de la ville de Brive-la-Gaillarde pour leurs missions ?

Est-ce qu’il est facile de trouver un stage d'été au sein de l’entreprise RANDSTAD INHOUSE BLEDINA ?

Quel rôle joue l’environnement de travail chez RANDSTAD INHOUSE BLEDINA dans le maintien des employés à long terme ?

Apparemment, dans APPLIW, qui est à côté de RANDSTAD INHOUSE BLEDINA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

RANDSTAD INHOUSE BLEDINA Questions fréquentes