EHPAD Etablissement Médicalisé LECALLIER LERICHE

Téléphone: +33 2 32 96 08 88
Soins de santé

Avis EHPAD Etablissement Médicalisé LECALLIER LERICHE

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour madame Chantal DELAPIERRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD Etablissement Médicalisé LECALLIER LERICHE ?

Date de l'expérience: 1944-07-13

on voudrais qu'on nous écoute un peut plus au sujets des repas

Date de l'expérience: 1944-07-13

oui les repas laisse a désiré on mange beaucoup trop de porc et de pomme de terre on ne mange presque jamais de viande rouge

Simon

Bonjour qu'avez vous à dire par rapport au repas? Ne sont-ils pas bien faits ou ne répondent ils pas aux besoins des patients?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 1949-06-04

comme pépé a déjà dit porc pomme de terre tomate et pas oublié laitue a chaque repas si non vous avez le choix purée jambon

nom d'utilisateur supprimé

A midi poiresux vinaigrette comme entrée de table il y a mieux comme entrée de table le repas n etait pas mieux cassoulet mais les haricots ils etaient dur vraiment a bon repas qu un chief mangerais pas

Simon

Et dans ce cas n'est-il pas possible que vous commandiez un menu qui vous fera plaisir?

Avez-vous déjà tenté de négocier les prix ou les frais avec EHPAD Etablissement Médicalisé LECALLIER LERICHE ? Si oui, quelle a été votre expérience ?

impossible de discuté

Date de l'expérience: 2023-11-04

je suis pas trop mal placé sur tous ses sujets je vais m'excusé pour ma franchise j'aurais peut être pas de réponse si je n'es pas de réponse je ne reviendrais plus je ne demande pas que tout le monde soit d'accord avec moi car il n'y aurait aucune discussion actuellement je discute mais je vois c'est que des paroles en l'air dernière nous on vous donne tord depuis que je suis dans cette établissement j'ai eu pas mal de problèmes on me poussent pour les défendre une fois qu'on se renseigne ses personnes réponde tout va bien vous voyez la mentalité elle sont tous des mentalités de (supprimé par l'administrateur) j'espère que je vais voir des réponses sinon sa serait un adieu

Comment l'entreprise EHPAD Etablissement Médicalisé LECALLIER LERICHE contribue-t-elle à développer des solutions durables pour lutter contre le changement climatique dans Caudebec-lès-Elbeuf ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

car c'est vrai

Date de l'expérience: 2022-07-03

Les repas sont a revoir pour être améliorer car en ce moment c'est immangeable ,

Germain

mis à part le repas qui est inmanageable comment trouvez vous le service de cet établissement?

Date de l'expérience: 2022-07-06

oui c'est vrai il y a un gros effort a faire mais personne se plaint donc on est que deux a se plaindre

Germain

Avez néanmoins essayez de leur apporter des propositions pour une meilleurs amélioration de leur repas? Cela pourrait leur être utile on sait jamais

Date de l'expérience: 1944-07-13

Le service n'est pas trop mauvais sauf les filles d'étages est a revoir

GEORGES
Date de l'expérience: 1942-04-03

Aujourd'hui 7 JUILLET 2022 on a mangé a midi des moules frites nourritures sans assaisonnement les frites étaient froide les moules on dut être cuit dans de l'eau on fera pas mal de faire un contrôle si cela continu je vais porté plainte

Germain

Qu'est-ce qu'il y a avec ces filles d'étages ?

GEORGES
Date de l'expérience: 2022-06-04

ELLES se foute de leurs travaiile petit déjeuné non servie et quand on leur dit après c'est pas vrai elles sont entrain de discuté entre eux on les sonnent mais sa ne bouge pas

Date de l'expérience: 2022-07-09

oui le personnel prend tous ce qu'on leur dit en mal
moi étant au régime très dur a causse de ma maladie donc souvent je refuse mangé je ne fais aucune réflexion au personnel car elles sont pour rien mais elles ne sont pas content de voir qu'on a pas mangé et elles nous fait savoir en nous disant si cela vous plait pas vous allez voir la directrice si on allé faire ce qu'elles nous disent elles seront appelé au bureau de la directrice alors je ne veut pas en arrivé là on attend pour trouver une solution

Germain

Tout le personnel est si irrespectueux ? C'est étonnant que parmi ces personnes il n'y ait aucune qui soit dévouée et professionnelle

Date de l'expérience: 1944-07-13

oui on aurait besoin de changer les repas mais c'est une chose qu'on ne peut pas faire seul i nous faudrait une équipé pour faire changer leurs pensé

Date de l'expérience: 1944-07-13

oui actuellement il y a eu un gros changement ,il y a encore beaucoup a faire la directrice fait pas mal de travaux pour que les pensionnaires soit content ainsi que les employées

Êtes-vous de Caudebec-lès-Elbeuf? Participez au premier recrutement chez Infirmier à EHPAD Etablissement Médicalisé LECALLIER LERICHE.

EHPAD Etablissement Médicalisé LECALLIER LERICHE Questions fréquentes