CIC ORIO

Avis CIC ORIO

2.4

Elias 26
Date de l'expérience: 2021-11-13

bein moi je suis parti car l'ambiance est déplorable dans cette entreprise et le salaire bien en dessous de la moyenne, j'ai demandé aux anciens s'il y avait des primes et certains ont éclaté de rire quand aux autres ils m'ont dis tu peux toujours courir.

the chaudronier

c'est pas un chef ça, mais un gros fainéant, (supprimé par l'administrateur) et profiteur le pire dans tout ça c'est que la direction ne fait et ne dit rien.

Mais en fait, qu'est-ce que la direction devrait faire dans ce cas ? Elle n'y peut rien non plus

guigui
Date de l'expérience: 2021-11-07

Bonsoir a tous, je vient a mon tour apporté mon vécu chez cic comme chef d'équipe.
une entreprise ou l'ont vous demande beaucoup et vous n'avez rien en retour, prime augmentation ou félicitations ne sont pas dans les habitudes de ce petit chef d'entreprise tout au contraire il n'a rien trouvé de mieux que de supprimé le ticket resto du vendredi (8€) a mes collègues de l'atelier sous prétexte qu'il finissent a 11h30 et de l'autre coté un de ses proche collaborateur perçois un grand déplacement journalier (80€x20 jours mensuel) depuis des années alors que cette personne est tous les soir a la maison, chercher l'erreur. je pourrait vous écrire un roman mais je crois que ses quelques lignes décrives la façon dont fonctionne cette entreprise.
Allez voir ailleurs vous y serait bien mieux, il faudrait envoyer le lien de ce site aux élus de la mairie de Grenoble et députés de LREM a Paris qu'ils se fassent une vrai idée sur ce petit chef d'entreprise.

Elise

Bonsoir, l'ambiance que vous décrivez semble vraiment mauvais.. Vous y travaillez depuis combien de temps ?

the chaudro
Date de l'expérience: 2023-01-21

j'ai travaillé plus de 10 ans dans cette société résultat dégout total et dans les dernières années marre de me cassé le dos pour un chef d'atelier qui est un gros (supprimé par l'administrateur) un énorme (supprimé par l'administrateur) qui ose se plaindre de ces journées de sont salaire qui a une langue de vipère et qui monte le personnel les un contre les autres une vrai (supprimé par l'administrateur) ce bonhomme le pire c'est la direction qui laisse faire et paye ce gros (supprimé par l'administrateur) qui écœure tout le monde .

Richard

Qui es tu The chaudro? Pourquoi écrire en mode caché ?

tout a fait vrai.

tim 38
Date de l'expérience: 2022-08-30

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) tous des faux cul qui ne respecte aucunement l'etre humain tout les commentaire bonifiant l'entreprise on été mis par les leche cul de la boite pas bon voir nul ayant peur pour leur avenir aucun respect ni des clients ni des ouvriers avec des chefs d'atelier de (supprimé par l'administrateur) et une direction idem à eviter pour les client et ouvrier

un patron et ses quatre actionnaires (des directeurs ou chef de service) qui se gave et rien pour vous, un chef d'atelier un gros fainéant celui la, toujours en train de critiqué et il ose se plaindre ,trop chaud trop froid j'en ai marre je suis fatigué . quelle honte .
Entreprise a FUIR absolument si non dégout du travail assuré .

tout a fait vrai pour avoir vécu ça pendant huit moi puis démission et enfin le bonheur retrouvé .

laulo 13

ce commentaire décri tout a fait la vérité, entreprise qui vaut zéro .

Richard

Malgré tout tu écris en anonyme ? Un manque de courage ?

Dave38
Date de l'expérience: 2022-07-07

Je travaille depuis de nombreuses années dans cette entreprise. Je ne suis pas d'accord avec la plupart des commentaires négatifs de ce site. L'ambiance de travail est bonne et les choses vont dans le bon sens. On est écouté et les conditions s'améliorent

Pascal62
Date de l'expérience: 2022-07-07

Je suis dans cette société depuis plus de 5 ans. L'ambiance entre collègues est très bonne et il y a beaucoup d'entraide.

Toni38
Date de l'expérience: 2022-06-24

Je suis resté 12 ans dans cette entreprise qui m'a beaucoup apporté
Excellents souvenirs...

Toni38
Date de l'expérience: 2022-06-24

Je suis resté 12 ans dans cette entreprise qui m'a beaucoup appris et fait confiance. Excellents souvenirs

Benj38
Date de l'expérience: 2022-05-31

Cette entreprise fait confiance. Une super expérience enrichissante

Mich38
Date de l'expérience: 2022-05-09

Je suis chargé d'affaire chez CIC depuis 3ans et j'apprécie vraiment la confiance et l'autonomie que j'ai ainsi qur la diversité des milieux et des sujets. J'écris ce post car je trouve dommage que seuls les anciens salariés souvent aigris s'expriment sur ce site alors que 150 personnes travaillent dans cette entreprise.

150 personnes ????? n'importe quoi. des salariés aigri non, mais des salariés escroqués par contre encore une personne ( chargé d'affaire donc CADRE) qui profite ...... du télé travail, de dix jours de RTT d'un véhicule de fonction etc..... donc d'un très jolie commentaire certainement poussé par la direction
Mr miche 38 vat vite brulé un cierge pour que tout ça dure !!!!!!!!

Jeremy

Vous racontez tous n'importe quoi! Je connais bien cette entreprise!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

pierrot
Date de l'expérience: 2021-12-17

Bonjour, j'ai quitté cic orio depuis peut et je peut affirmé que les avis posté ici et sur d'autre site sont bien vrai , salaire, ambiance, évolution de carrière, la sensu olding orio,etc..... mais une des pire chose auxquelles j'ai assisté c'est l'ors du décès de nos deux camarades de travail le premier en 2010, le second en 2020 ce petit monsieur
qui se dit chef d'entreprise ne s'est même pas déplace pour les funérailles et aujourd'hui encore je n'arrive pas a trouvé de mots assez fort pour qualifié un comportement aussi minable, est 'esse parce qu'il n'y avait pas de caméra pour se faire mousser comme a l'habitude ?

Personne n’est mort!

mimil
Date de l'expérience: 2021-12-05
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les principaux inconvénients de CIC ORIO sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
mauvaise ambiance et très mauvais salaire aucune évolution de carrière.

j'ai effectué une seul mission de courte durée, ambiance nul, un chef d'atelier qui sert de gardien de prison qui refuse de donner un coup de main un vrai fainéant une HONTE.

chris

tout a fait ça

micou 38
Date de l'expérience: 2021-11-06

Je suis resté trois ans et six mois chez cic comme chargé d'affaire cinquante heure de travail par semaine du lundi au vendredi sans compté les samedi matin a buché a la maison résultat : aucun, je demande un petit quelque chose en compensation et la refus total de payer quoi que se soit. ce chef d'entreprise est un égoïste, vous lui donnez le meilleure de vous même et lui ne vous Rent rien ,

Juliette

Mais qu'est-ce que vous lui avez demandé ? "un petit quelque chose" ça peut être tout et n'importe quoi

Date de l'expérience: 2021-11-06

entreprise sans aucun intérêt, quatre années comme chargé d'affaire aucune évolution de salaire, des objectifs inatteignables beaucoup d'heures sans rémunération aucune prime et des chiffres de résultat bien trot douteux .
épuisement garantit et ont démissionne .

Audrey

Beaucoup d'heures sans rémunération ? Comment c'est possible ? Les heures supplémentaires ne sont pas payées ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-03-16

Un chargé d'etude insiste de concevoir une cage d'escalier avec des liments encastrés sur les poteaux juste pour te contredire or depuis maintenant 20 ans d'experience j'ai jamais fait ca, puisque théoriquemnt les limons doivent etre articulé et considéré comme stabilité verticale. La meme personne de temps en temps saute dèrière l'ecan et reste regarger comment ca marche... c'est très confortable!
Petit projet mais avec delais trop serrés

olivier

Pensez-vous qu'il n'y a rien qui vous inciterait à travailler dans cette entreprise ? Peut-être y a-t-il des points positifs ?

jean le bon

je suis parti c'est pas pour revenir, 10 ans ça suffit . des point positif ???? oui de vous faire presser comme un citron avec en prime un salaire minable .

didou

Bonsoir, je suis maintenant retraité j'ai travaillé 8 ans chez CIC et j'ai toujours de bon contact avec les anciens et actuels salariés. la société ou je travaillé a été racheté par cic. au alentour de 2013 est arrivé un nouveau directeur de la métallerie qui ne connaissez absolument rien a notre métier ce personnage a cassé la dynamique de l'atelier a sont tour cet incompétent a recruté un responsable de production ( un fils a papa ) et la cerise sur le gâteau ce nouvel incompétent a fait fuir bon nombre d'excellent salarié par ses méthodes avant de démissionné a sont tour ( bon vent). annualisation, blocage des salaire, aucune prime versé le dirigeant de cette société récolte aujourd'hui le fruit de sa cupidité, s'il continu sur la même c'est la panade assuré.
A bonne entendeur M. olivier.

didou

JE demanderais a mes collègue de venir apporté leur témoignage si ça peut vous éclairé un peux
plus .

BIBI

les bénéfices, quelle question ils vont a la HOLDING ORIO et qui en est le PDG je vous laisse deviner.

éloïse

Je pense que puisque vous y avez travaillé pendant 10 ans, les conditions n'étaient pas si mauvaises que ça ?

jean le bon

et bien vous pensé très très mal, mais vous connaissait plus que bien cette entreprise si je ne me trompes
n'est ce pas !!!!!!!!!!

juju

vous le savait très bien, alors pourquoi posé cette question ?

Alexandra

Je pose des questions sur les conditions de travail, pourquoi écrivez-vous mal sur cette entreprise ?

jean le bon

je vous répond avec justesse et vérité mais encore une fois vous le savez très bien n'est ce pas? sinon pourquoi porté autant d'intérêt ? élise , Juliette, Audrey , marie, alexandra, Eloïse ou encore olivier !!!!!!!!!!

Christophe

Vous supposez que certains avis ci-dessus sont écrits par la direction de l'entreprise ?

jean le bon

pas les avis mais les question n'est ce pas M. Christophe ou olivier .

Christophe

A quelles questions vous vous référez maintenant ?

a toutes les questions

Christophe

Je vous assure que j'ai rien à faire avec cette entreprise. Je suis juste curieux de lire tous ces comentaires et je suis désolé pour vous étant donné que vous avez toujours des émotions fortes par rapport à l'entreprise après l'avoir quittée. Ca nous dit beaucoup sur son fonctionnement

jean le bon

des émotions forte peut être mais surtout du dégout et dix années de perdue en salaire, je souhaite seulement que ce petit chef d'entreprise se métamorphose en bon patron en lisant ses commentaires pour mes collègues qui sont encore a l'atelier car si ces quelques chaudronniers démissionnent a leur tour, fini les bénéfices et la belle vie.

Christophe

Malheuresement, j'ai l'impression que si ces quelques chaudronniers démissionnent, il y en aura d'autres qui accepteront ces conditions inhumaines.

juju

non je croit pas, les jeunes d'aujourd'hui son moins naïfs et seront-ils capable de faire le même travail
en temps et qualité c'est une autre histoire.

pat 73

cette fameuse holding orio est un vrai poison pour le personnelle c'est là que remonte tous les bénéfices, résultat : plus rien à redistribuer c'est magique non?

guigui

magique !!!!!!! non, c'est l'œuvre d'un égoïste qui ne pense qu'a lui pour moi ce petit chef d'entreprise et un radin inconditionnel qui ment depuis des années sur les bénéfices de la société avec cette holding orio il mène un
très très bon train de vie et se fout complétement du reste, une HONTE arrive t'il a dormir la nuit ?
comment ce regarder dans un miroir avec un tel comportement ? moi a sa place je me ferai tout petit, mai lui il fanfaronne devant les médias, vraiment il n'a aucun savoir vivre.

Je cherche mon premier travail. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur CIC ORIO? Quelles sont des conditions du travail?

detra
Date de l'expérience: 2021-10-28

catastrophique a fuir absolument aucune évolution de carrière et un salaire minable !!!!!!!!!!!

yann

Un employé de longue date n'a-t-il aucune chance d'augmentation ou de développement ?

detra
Date de l'expérience: 2021-10-31

ont peut toujours rêvé c'est gratuit . une quarantaine de démission depuis le début de l'année 2021 ça veut tout dire !!!!!!!!

Julia

une quarantaine de démission c'est beaucoup. Quelles sont exactement les raisons ? S'agit-il seulement de bas salaires ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

salaire, condition de travail, inégalités . seul les chefs de service et responsable ne démissionne pas ils l'on belle.

sylvain

L'entreprise traite-t-elle ses employés sur un pied d'égalité ? Est-ce qu'il se soucie d'eux ? dites-moi un peu plus.

micou 38
Date de l'expérience: 2021-11-24

c'est bien la vérité

Date de l'expérience: 2024-01-21

très mauvaise comme les salaires .

jordan
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des évaluations mentionnent un mauvais environnement de travail et un salaire insatisfaisant chez CIC ORIO. Pour les personnes qui ont travaillé chez CIC ORIO, quelles sont les principales raisons pour lesquelles vous avez trouvé l'entreprise déplorable et quelles sont les améliorations que vous auriez aimé voir dans l'entreprise ?

CIC ORIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Lors de mon expérience professionnelle à CIC ORIO j’ai pu apprendre le métier chargé d'affaires. Bonne ambiance, je garde un bon souvenir de ce stage.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CIC ORIO ou SOCIETE CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE?

L'entreprise CIC ORIO recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Electromécanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CIC ORIO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle!

CIC ORIO Questions fréquentes