EARL R DUBOIS ET FILS

Premeaux-Prissey
SIREN: 381582642 SIRET: 38158264200017 Téléphone: +33 3 80 62 30 61
Agriculture

Avis EARL R DUBOIS ET FILS

Combien l'entreprise EARL R DUBOIS ET FILS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EARL R DUBOIS ET FILS ?

Date de l'expérience: 2021-11-30

Lorsqu'un domaine propose du rosé en Bourgogne mieux vaut passer sa route, passer son chemin

Castanier

Du rosé en Bourgogne ? Vous n'êtes pas sérieux.

Salomé

Expliquez-nous olus brievement pour quoi on doit passer cette entreprise !

Tonton David

Bonjour Salomé, je n'ai rien compris à votre phrase...

Estelle

Je crois qu'elle s'est référée à l'avis où vous avez dit de "passer son chemin"

Tonton David

Merci Estelle pour le coup de pouce, pour ettayer mes propos le rosé en Bourgogne est une anomalie et ne devrait même pas exister

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans EARL R DUBOIS ET FILS ou ANDRE NUDANT ET FILS?

rubis

Dans EARL R DUBOIS ET FILS, ils possèdent beaucoup plus d'hectares donc de personnel

Flavien

Bonjour, comment postuler pour pouvoir travailler dans EARL R DUBOIS ET FILS ?

rubis

envoyez donc un CV et une lettre de motivation. Un petit coup de fil au préalable est appréciable.

Flavien

Merci pour votre réponse. Vous savez quel est le salaire chez eux ?

Jade

de 55 000 à 75 000 annuel brut

Samantha

Y aurait-il des avantages par hasard ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-02-04

Nous avons été accueillis par Julie qui a partagé avec nous sa passion pour le vin. Nous avons eu droit à une visite ludique, à des informations claires sur les particularités du processus de vinification au domaine et a une dégustation de qualité.
Si vous êtes de passage n'hésitez pas à faire une halte au domaine Dubois!

Laissez votre opinion sur EARL R DUBOIS ET FILS a Premeaux-Prissey dans le commentaire. Qu'est-ce que vous pensez du travail chez eux?

Martine
Date de l'expérience: 2021-11-30

Lorsqu'on déguste le résultat on a de quoi se poser des questions

Marina

Travailler dans un tel endroit semble être passionnant. L'entreprise est-elle actuellement à la recherche d'employés ?

Martina
Date de l'expérience: 2021-12-28

Oui une cuisinière confirmée pour l'accueil des groupes

Marina

La formation se fait dans en établissement pour ceux qui ne sont pas encore au top? Cordialement

Juste à côté se trouve EARL R DUBOIS ET FILS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de IMOP DPA?

Envoyez-nous votre CV avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Actuellement, nous avons besoin de candidats pour obtenir la position d' ouvrière viticole. https://fr.jooble.org/desc/-6088944826161778967

EARL R DUBOIS ET FILS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que dans DOMAINE ANNIE GAVIGNET, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans EARL R DUBOIS ET FILS. C'est vrai?

julia

Quant à ouvrière viticole, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EARL R DUBOIS ET FILS ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de EARL R DUBOIS ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EARL R DUBOIS ET FILS fournit un régime d'assurances collectives?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez EARL R DUBOIS ET FILS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans EARL R DUBOIS ET FILS?

EARL R DUBOIS ET FILS recrute actuellement un nouveau TRIEURS/TRIEUSES Ramassage Dijon / Pouilly / Vallée D'Ouche (H/F). C'est peut-être toi?

VENDANGEURS(SES) LOGE(E)S - EARL R DUBOIS ET FILS recrute actuellement pour ce poste.

EARL R DUBOIS ET FILS Questions fréquentes