SOC.CIV.AGRIC. DOMAINE DE LA VOUGERAIE

Premeaux-Prissey

Avis SOC.CIV.AGRIC. DOMAINE DE LA VOUGERAIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOC.CIV.AGRIC. DOMAINE DE LA VOUGERAIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOC.CIV.AGRIC. DOMAINE DE LA VOUGERAIE ?

Quel type de contrat est préféré chez SOC.CIV.AGRIC. DOMAINE DE LA VOUGERAIE à Premeaux-Prissey? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112XFGJ? Il faut parler en anglais?

La possibilité de développement au sein de l'entreprise - participation au recrutement interne. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Souhaitez-vous trouver un emploi bien rémunéré? C'est possible. Veuillez nous contacter via poleemploi. Nous recrutons depuis le 2020-11-19

myriam

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1200 sur le poste de ouvrière viticole . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SOC.CIV.AGRIC. DOMAINE DE LA VOUGERAIE?

Si vous voulez savoir plus d'infos sur SOC.CIV.AGRIC. DOMAINE DE LA VOUGERAIE, contactez-moi.

Avez-vous travaillé chez SOC.CIV.AGRIC. DOMAINE DE LA VOUGERAIE? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

La branche de SOC.CIV.AGRIC. DOMAINE DE LA VOUGERAIE à Premeaux-Prissey recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BZBQVIGNERON-TRACTORISTE POLYVALENT (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SOC.CIV.AGRIC. DOMAINE DE LA VOUGERAIE recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Viticole.

SOC.CIV.AGRIC. DOMAINE DE LA VOUGERAIE Questions fréquentes