WORKING ROLLS™

Évaluation 3.3/5

Avis WORKING ROLLS™

6 abonnés
3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise WORKING ROLLS™ ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Je suis Responsable informatique chez Working Rolls depuis 2014 (8 ans) et j'ai évolué et fait évoluer l'entreprise alors qu'elle ouvrait son 2ieme espace de coworking.
Le Dirigeant est une personne humaine et qui manage correctement son équipe.
Il s'est s'entourer de bonnes personnes motivées qui partagent ses valeurs.
En tant que responsable IT, j'ai beaucoup de sollicitations pour des postes, mais les perspectives d'évolution et les conditions de travail sont optimales.
Je suis désolé de voir des commentaires qui sortent de nulle part qui discrédite notre top management. Un entrepreneur qui dirige ses sociétés depuis 20 ans ne peut y arriver sans des valeurs humaines exceptionnelles.
C'est mon expérience que je partage volontiers.

Magali

Donc d'après toi c'est un endroit qui donne tout à fait la possibilité d'un développement professionnel?

La solution pour les expatriés de transfert de ligne est une catastrophe, des notifications en quantité de 20, parfois encore plus pour un appel, et maintenant, plus rien ne fonctionne. Service client injoignable, ils sont disponible au début et après plus rien, même une demande de rdv avec le service technique est refusée !
Je suis à plus de 9000 km de la France et plus de réception de mes appels sur mon portable français et personne ne me contacte !
Je ne recommande pas du tout et je suis dans l'obligation de chercher une solution en urgence malgré que cela ne m'arrange pas du tout !

Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
Pour y avoir travailler un bout de temps, je peux vous assurer que c'est à fuir. Une entreprise où les besoins personnels des dirigeants passe avant la gestion de l'entreprise.

Certes, le salaire est bon et heureusement que l'équipe est sympathique, mais nous nous trouvons dans un climat malsain, de surveillance constant, sans qu'aucun effort de communication soit fait. Nombreux sont les salariés qui sont partis de leur propre chef. Je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier pour dire que travailler pour ces personnes vous rendra malade.

Ce n'est pas seulement mes dires, mais bien ceux de tous les employés ayant travaillé pour eux : c'est une entreprise dirigée par des personnes malsaines, qui ne savent pas ce qu'ils font, mentant sans arrêt à leur salarié.

Lola

Bonsoir anonyme, est-ce que vous faites partie de cette entreprise dans ce cas?
Si oui pouvez-vous nous en parler?

Date de l'expérience: 2022-04-16

Je suis salarié. Vous pouvez voir mon témoignage plus haut.

Y a-t-il des changements ou des améliorations prévus pour la stratégie de participation de WORKING ROLLS™ aux salons de l'emploi à l'avenir ?

Mario
Date de l'expérience: 2021-01-05

Pas pour le moment.

Date de l'expérience: 2022-12-02

Nos managers sont à notre écoute et très pédagogue

Tres bon centre d'affaires

expérience vécue

Theo

Ceci est que pour des formations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur WORKING ROLLS™ a pris la 4 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que WORKING ROLLS™ mérite cette renommée ?Avis sur WORKING ROLLS™ - position dans le classement des entreprises

expérience vécue

@Lily
Date de l'expérience: 2022-04-13
Enquête

Les prix proposés par WORKING ROLLS sont asequibles.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
WORKING ROLLS propose des services en ligne et stationnaire.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'offre de service pour WORKING ROLLS est : très bien.
J'évalue les services/produits de WORKING ROLLS à : 4.
Les meilleurs aspects de WORKING ROLLS sont : offre large.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
WORKING ROLLS a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.

C'est vrai

Ismaelle
Date de l'expérience: 2020-11-10
Enquête

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
WORKING ROLLS est une très bonne entreprise.
Je travaille ici environ 3 mois.

Helena

Waouuuuh 6000 euros? C'est énorme ca! j'aimerais bien y travailler, quelle est le niveau scolaire requis de cette entreprise?

commercialWKR
Date de l'expérience: 2021-11-30
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
WORKING ROLLS propose le télétravail : Oui, WORKING ROLLS propose le télétravail.
WORKING ROLLS offre la possibilité de faire des stages : Oui, WORKING ROLLS offre la possibilité de faire des stages.
Le pack d'avantages comprend : voiture de société.
WORKING ROLLS offre une mutuelle gratuite : Oui, WORKING ROLLS offre une mutuelle gratuite.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
WORKING ROLLS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Est-ce que WORKING ROLLS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans WORKING ROLLS : Anglais.

Cecilia
Date de l'expérience: 2022-01-12

Depuis 2018 je travaille en tant que Responsable Financière dans le Groupe.
L'équipe a grossi et je suis Directrice financière et juridique du Groupe. Les Managers sont vraiment bien, l'ambiance est très américaine, avec une organisation très horizontale. C'est très motivant, au-delà du salaire très confortable. La Direction est proche de nous et on a envie de travailler pour l'entreprise.

Agathe

Bonsoir @Cecilia, vous travaillez avec eux depuis quel poste s'il vous plait? et dans quelle ville?

marion75
Date de l'expérience: 2021-01-04

Je me régale ! Super ambiance dans une entreprise dynamique ! Tout est mis en place pour un travail collaboratif avec l'équipe sur toute l'Europe.

Pierrick

Mais que fait cette entreprise exactement? Je n'ai toujours pas eu de réponse depuis

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-04-14

WORKING ROLLS est un groupe indépendant de 8 centres d'affaires premium et d'espace de coworking situé en France, proposant des solutions de travail innovantes pour les créateurs d'entreprises jusqu'à la multinationale depuis près de 15 ans.

WORKING ROLLS met facilement à la disposition de ses clients un espace de travail équipé clé en main, associant des services structurels et des ressources humaines mutualisées sous forme de forfaits personnalisables.
WORKING ROLLS propose bien sûr de la domiciliation d'entreprises avec des solutions digitales innovantes, de la permanence téléphonique, de la location de salles de réunion équipées et d'autres solutions d'entreprises à travers son marketplace et son réseau de partenaires.

Fanny@13
Date de l'expérience: 2019-02-12
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans WORKING ROLLS est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans WORKING ROLLS: Individuel.
Je peux compter sur la formation approfondie chez WORKING ROLLS : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez WORKING ROLLS.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
WORKING ROLLS offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, WORKING ROLLS offre un soutien aux personnes handicapées.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Tres bonne expérience dans ce centre d'affaires ! Le Dirigeant m'a donné ma chance et m'a fait progresser en tant qu'assistance de Direction. Il est à l'écoute et prends le temps de manager.

Fanny
Date de l'expérience: 2018-04-12

Les meilleurs aspects de WORKING ROLLS sont : service client.
J'évalue les services/produits de WORKING ROLLS à : 5.
L'offre de service pour WORKING ROLLS est : très bien.

Patrick33
Date de l'expérience: 2022-04-12

Le Dirigeant est une personne humaine et qui manage correctement son équipe.
Il s'est s'entourer de bonnes personnes motivées qui partagent ses valeurs.
C'est mon expérience que je partage volontiers.

Date de l'expérience: 2022-04-12

Les prix proposés par WORKING ROLLS sont asequibles.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Le service offert par WORKING ROLLS est bon.

Grégoire

Bonsoir à vous s'il vous plait est-il possible qu'ils fassent des cours en ligne s'il vous plait?

service offert excellent comparé aux autres acteurs du secteur

Marion
Date de l'expérience: 2022-12-02

non, ce n'est pas possible

Grégoire

C'est effectivement une bonne politique commerciale. Après les formations trouve t-on facilement n stage chez eux ?

Fred
Date de l'expérience: 2015-10-12

Très bonne expérience en tant qu'Agent technique. La Direction est à l'écoute de ses salariés et se plie en quatre pour ses clients. Très bon salaire, autonomie et reconnaissance du travail accompli.

je suis d'accord avec toi.

Merci Fred pour ton témoignage !

Sarah

Bonsoir @Fred, c'est quand même une entreprise dont les gens se plaignent, les croyez-vous?

Marion

expériencec vécue

Sarah

@Vous pouvez partager cette expérience avec d'aucuns, ça aide toujours à comprendre . Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
super entreprise

Reine

Bonjour, c'est une bonne nouvelle. Entre-temps ce serait très favorable d'en donner un certain nombre de détails à ce propos, n'est-ce pas . Quelles sont les particularités qui vous on fait penser ainsi, leur concernant ?

Julie

WORKING ROLLS™ a un patron que j’évalue à 10. Dans WORKING ROLLS™ il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez WORKING ROLLS™. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de WORKING ROLLS™ Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si WORKING ROLLS™ va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez WORKING ROLLS™ : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez WORKING ROLLS™ sur 6 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

je valide

Thierry

Vous validez quoi exactement? Pouvez-vous en dire plus s'il vous plait?

marion75
Date de l'expérience: 2021-10-13
Enquête

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
WORKING ROLLS est une très bonne entreprise.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Je suis asset manager.

Christophe

6000 euros c'est beaucoup? net ou brut?
Depuis combien de temps travaillez-vous pour cette société?
Y a t'il des possibilités de promotions interne même si on est pas très diplômés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, WORKING ROLLS™ peut tomber?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 300 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en WORKING ROLLS™?

L'entreprise WORKING ROLLS™ est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et mutuelle.

WORKING ROLLS™ Questions fréquentes