MALVAN OCCASIONS

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis MALVAN OCCASIONS

3.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MALVAN OCCASIONS ?

Que voulez-vous savoir sur MALVAN OCCASIONS ?

christian et sylvette
Date de l'expérience: 2023-04-27

j'ai acheté un suzuki jimny courant avril.
Annonce paru sur le bon coin. L'accueil etait parfait ainsi que le vehicule qui correspondait parfaitement a l'annonce. Merci pour votre professionnalisme

Jeanne

Bonjour @christian et sylvette je suis ravie pour vous ! est ce que vous avez fait un paiement comptant ou vous l'avez fait en plusieurs fois ? Est ce que cette entreprise à un catalogue proposé dans leur page web ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Excellent service pour l'achat d'un véhicule RAV4

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

carole.casa@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-01-20

très bonne et personnel très sérieux

ali

carole salut, je cherche une voitore economique et pas chere, ils pessedent telles voitures aussi? Vous etes client? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel niveau d'études est nécessaire pour travailler dans l’entreprise MALVAN OCCASIONS ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans MALVAN OCCASIONS ou dans LEMAIRE AUTOMOBILE?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en MALVAN OCCASIONS ou en AUTO SELECT 49?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MALVAN OCCASIONS que dans d'autres entreprises de La Gaude?

Les marchandises dans MALVAN OCCASIONS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ALLO KASION?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

gilbert

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

yannick

63 VIEUX CHE DE LA GAUDE A GATTIERES, 06610 LA GAUDE, MALVAN OCCASIONS se trouvait ici.

gilbert

Est-ce que vous savez si MALVAN OCCASIONS est ouverte demain? Elle a des nouvelles heures d'ouverture?

MALVAN OCCASIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparateur Automobiles H/F.

MALVAN OCCASIONS Questions fréquentes